Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Le club des cinq...

par Fantasy » Samedi 14 Janvier 2017 23:04

Une petite présentation ici de mes cinq chats...

Tout d'abord Lilas, une chatte qui est née à la maison il y a quinze ans. Très discrète mais néanmoins câline, elle est très active et je trouve qu'elle ne fait absolument pas son âge comme vous pouvez le constater sur ces photos :

Image

Image

Puis, Clochette, sa fille, née il y a quatorze ans. Elle est trèèès passive contrairement à sa mère et a tendance à avoir une morphologie qui est bien plus en accord avec son âge. Elle n'a peur de rien et elle s'entend avec tous les animaux.

Image

Ensuite, Far-West, un chat qui prendra sept ans cette année. Il est extrêmement sensible, c'est un chat affectueux mais compliqué.

Image

Image

Image

Fantasy, une fifille qui prendra aussi sept ans au mois d'avril. Une casse-cou, qui part parfois pendant des semaines pour revenir comme si de rien n'était. Elle a déjà vécu de multiples aventures mais s'en est pour l'instant toujours sortie indemne : coincée dans une fenêtre en OB, passée sous une voiture (et je peux vous dire que tout le monde a entendu le bruit que ça a fait, mais elle est revenue quelques heures plus tard sans aucune trace d'accident) etc Bref, le chat a sept vies quoi!

Image

Et enfin, Holiday, le fils de Fantasy, qui aura cinq ans au printemps. Il est très calme et n'a pas peur de grand'chose non plus mais il est aussi assez actif et il passe beaucoup de temps dehors.

Image

Image
Je tiens à préciser que tous mes chats sont stérilisés, il m'est arrivé c'est vrai d'avoir quelques portées mais toujours en accord avec le bien-être de mes chattes et celui des petits qui ont tous été placés avec soin à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 26
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 22:31
Genre: Femme


Le club des cinq...

par Daeri » Samedi 14 Janvier 2017 23:05

Merci pour la présentation ! j'ai corrigé les liens des photos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Le club des cinq...

par plume377 » Samedi 14 Janvier 2017 23:08

Quelle magnifique famille ! :lover:
Merci pour cette belle présentation de tes boules de poils.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Le club des cinq...

par zara » Samedi 14 Janvier 2017 23:39

Heureusement que tu l'as précisé,car j'allais te demander s'ils étaient stérilisés!
Belle famille de petits poilus en tout cas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Le club des cinq...

par dominos » Dimanche 15 Janvier 2017 8:03

merci pour ce beau partage .
ils sont tous bien beaux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Le club des cinq...

par Ammodyte » Dimanche 15 Janvier 2017 10:22

Ils sont beaux :lover:
Très belles photos je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 218
Sujets: 19
Âge: 27
Enregistré le: Samedi 16 Mai 2015 19:45
Genre: Femme

Le club des cinq...

par Fantasy » Dimanche 15 Janvier 2017 16:03

Merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 26
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 22:31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités