Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

un abri pour mousse

par patrick65 » Dimanche 26 Mars 2017 18:26

Une collecte pour Mousse, un des chats de l'association
https://goo.gl/pcIMHF

Allez cliquer. C'est gratuit et ferez une bonne action
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2017 13:30
Localisation: Tarbes 65
Genre: Homme


un abri pour mousse

par dominos » Dimanche 26 Mars 2017 19:26

je suis allée sur le site mais on ne peut plus cliquer. la somme desirée a été réunie.
par contre je suis trsite pour lui...si il a toujours vecu en appartement, cela va être très dur pour lui se de retrouver dehors ! ce n'est pas possible de lui trouver une famille d'accueil ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

un abri pour mousse

par zara » Dimanche 26 Mars 2017 19:50

Ce que les gens peuvent me dégoûter :twisted:
Quelle honte !!!!
Mais ce pauvre Mousse ne peut pas rester dehors,même avec un abri .
Il n'y a pas moyen de lui trouver une famille d'accueil ??
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

un abri pour mousse

par patrick65 » Dimanche 26 Mars 2017 20:33

Si si, bien sur. Nous allons tenter de le faire adopter ou placer en FA.
Il y en a quand meme 17.
Voici une autre collecte pour Igor https://goo.gl/Fe14B5
Il va y en avoir également 2 autres a venir.
Toujours pour ces 17 malheureux.

Sinon, nous avions tenté une cagnotte sur leetchi, qui est toujours active.
https://www.leetchi.com/c/association-de-chapatounes

Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2017 13:30
Localisation: Tarbes 65
Genre: Homme

un abri pour mousse

par Daeri » Dimanche 26 Mars 2017 20:56

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Il y a quoi sur le terrain aujourd'hui ? J'imagine que ce n'est pas une solution définitive. Il y aura 17 abris ? Vu le volume, ils ne sont pas gros (92106 cm3 ça fait à peu près 45x45x45), mais quand même tous ces abris alignés.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

un abri pour mousse

par cathiouche » Dimanche 26 Mars 2017 21:05

Fait !
Bonne chance à des 17 petits malheureux.... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

un abri pour mousse

par patrick65 » Lundi 27 Mars 2017 8:08

Daeri a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Il y a quoi sur le terrain aujourd'hui ? J'imagine que ce n'est pas une solution définitive. Il y aura 17 abris ? Vu le volume, ils ne sont pas gros (92106 cm3 ça fait à peu près 45x45x45), mais quand même tous ces abris alignés.


Bonjour
bien sur que ce n'est pas definitif. Tous ces chats seront a placer soit en FA, soit a adopter. L'urgence est de les sortir de la ou ils sont car la maison va etre vendue et de les mettre sur un terrain clôturé et abrité que l'on nous prête. Et il n'y aura pas 17 niches mais 4. Plus un petit abri que l'on va mettre en place.
Ils vont donc etre capturés et déplacés sur ce terrain.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2017 13:30
Localisation: Tarbes 65
Genre: Homme

un abri pour mousse

par Daeri » Lundi 27 Mars 2017 8:53

Je ne sais pas pour combien de temps le terrain est prêté ? Mon association a réussi (grâce à l'acharnement de quelques personnes très motivées) à obtenir le prêt d'un terrain par la mairie, et quelques bénévoles très doués en bricolage l'ont clôturé et y ont construit un chalet. Maintenant, il sert à héberger les chats habitués à l'extérieur, difficiles à placer en famille d'accueil, un peu "sauvages".

Pour les niches, il est peut-être possible de récupérer des caisses en bois ou en plastique qu'il suffirait d'isoler un peu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

un abri pour mousse

par patrick65 » Lundi 27 Mars 2017 21:14

Pas de soucis pour le terrain que l'on nous prête. Nous avons vu avec la mairie , bien sur , pour en avoir un. Mais faut etre patient!!!!!! Et le but est le meme que vous.

La collecte pour igor est terminée et réussie . merci d'avoir cliqué

les deux derniers liens de collecte
https://goo.gl/VqnSBk
https://goo.gl/6F5apz
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2017 13:30
Localisation: Tarbes 65
Genre: Homme

un abri pour mousse

par patrick65 » Mardi 28 Mars 2017 23:25

Merci a vous tous de vos clics
Les collectes sont terminées et reussies
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2017 13:30
Localisation: Tarbes 65
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités