Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 8:33

bonjour,

Cela fait quelque jours que je ressent l envie de vous raconter mon histoire avec mon chat miracle.
Mimi (surnom) a été trouver a l approche des fêtes de fin d année de 2005 dans un tas de feuille et sous une voiture fallait le trouver je vous mettrai un photo vous aller comprendre pourquoi mais il miaulait tellement fort que mon frère l a entendu le premier et a chercher d où sa venait et il l'a vu malgré ses blessures et son mauvais état général on a tout fondu quand on a vu son regard et avec mon mari on a décider de l'adopter, en plus de quelques jours d angoisse tellement il allait mal et que le pronostic du veto n était pas rassurant il avait une fracture du bassin et une patte arrière de deboîtée et d autre petit chose,on a appris qu il allait s en sortir quel joie il nous tardait de l avoir et apres 15 jours chez le veto il est arrivé a la maison le 27 decembre au soir avec quelques consignes a respecter pour qu il se remet au plus vite. Au fil du temps il c est montrer tres affectueux envers nous comme pour nous remercier de l avoir sauve et nous suivait partout et on a créer une réelle complicité entre nous il aime voir ce que je fais et ce que je mange et fait a manger et est toujours a coté de moi. J ai aussi eu la surprise de decouvrir qu il était croisé maine conn a pres de 90 % selon son veto et je le confirme écharpe comme je lui dit en hiver et il a continuer a grandir et grossir jusqu'a 4 ans quel surprise moi qui connaissait rien a cette race je me suis vite renseignée. il a son petit caractere mais bon par grave il est comme il est et c est qu'il fait son charme. Mais depuis hier soir une ombre vient tachée notre histoire qui dure depuis 11 ans je trouvais dans l apres midi qu il respirait fort donc appel au veto qui me dit de l'amener tout de suite vu son age 13 ans (il est ne approximativement le 1 janvier 2004) et la apres quelques examens mauvaise nouvelles il a des problèmes de coeur, il a été mis sous traitement tout de suite mais je vois bien que ca va pas et la comment vous dire je suis devastée depuis hier je fais que de pleurer et j ai l impression de pas pouvoir l aider et d être un mauvaise maîtresse et pourtant mon entourage mon dit qu il est heureux comme pas possible il fait ce qu il veut comme il veux mais là j avoue me sentir complètement impuissante, j aimerais le garder encore longtemps mais bon on verra bien l’évolution
Image
je vous souhaite bonne journée
et plein de bisous a tout le monde sans oublier nos petits monstres a 4 pattes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme


mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par plume377 » Vendredi 14 Juillet 2017 8:48

Bonjour,

Merci de partager avec nous cette belle histoire de ton Mimi. Il a eu une chance énorme de tomber sur toi qui as pris à coeur de le soigner et de lui donner une magnifique vie pleine d'amour.
J'espère de tout coeur que le traitement va faire de l'effet et qu'il va vite se sentir mieux.

Comme c'est dur quand ils ne vont pas bien. Courage et plein de câlins à cette beauté :lover: :lover: :lover:
Bats-toi Mimi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 8:59

coucou

Merci plume 377 pour les encouragements je vais me battre pour lui on l aime énormenent avec mon mari et le reste de ma famille mais c est dur je sais que quand il tombe malade c est d'un coup mais on si attend pas si vite et il y a 2 ans mes parents ont perdu une petite chatte nommée chipie-espoire (a laquelle je ferrai un hommage plus tard) ca été dur je l'ai élever avec ma mere et elle est partir en 10 jours tres mauvais souvenir. Mais je compte me battre pour l aider le plus possible

bonne journée
bisous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par plume377 » Vendredi 14 Juillet 2017 9:18

C'est souvent le gros problème avec les chats, ils ne montrent pas quand ils ne vont pas bien, puis, subitement, on se retrouve devant quelque chose de grave.
Que dit le vétérinaire ?

Je suis désolée pour la petite chatte.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 9:31

cc plume 377

D apres ce que m 'a dit le véterinaire ce serait a l'echographie les valves de son coeur qui deviendrait opaque rendez vous jeudi prochain pour plus d examen
la il est sous traitement : amodip 1,25mg 1/2 comprime par jour le soir, fortekor 2,5 2 comprimés par jour le matin et dimazon 10 mg 1/2 comprime matin et soir, et hier il a eu le droit a 2 piqures. Au debut on a cru avec ma maman qu il avait attrapper un rhume vu qu il respirait vite
merci plume de prendre le temps de me repondre je suis inquiete il a presque rien manger cette nuit et la je lui ai mis du thon ce qu il aime pour qu il mange un peu (pourle thon je le rinceau moins 10 fois a l'eau avant de lui donner) et je lui trouve tres fatiguée

j espere que ca va aller mieux d'ici demain

bisous

je vous une autre photo de mimi
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par plume377 » Vendredi 14 Juillet 2017 9:45

La visite et les examens chez le véto l'ont peut-être stressé et fatigué.
Il est entre de bonnes mains en tous les cas et je croise les doigts pour qu'il aille vite mieux. :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 10:06

la il mange le thonet fait sa toilette comme d habitude et me reclame la terrasse mais pour l instant il reste a la maison avec nous, deja un petit mieux.
et pour le stress surement il c est retrouver seul avec le veto et son assistante et mimi a la phobie d être abandonner si il est dans un endroit qu il connait pas
merci pour ta gentillesse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par zara » Vendredi 14 Juillet 2017 11:26

Un grand merci à vous, pour avoir sauvé ce matou !
Qu'il est beau :lover:
J'ai aussi une très vieille minette recueillie de la rue ,avec un souci au cœur ,elle ne mangeait et bougeait plus beaucoup !
C'est avec une échographie que l'on a su !
La véto ne voulait pas trop se prononcer pour son pronostic vital ,elle était même un peu pessimiste !
Elle a donc eu un traitement: Bénéfortin,K for Cat ,et Amodip, aussi, car elle fait de l'hypertension .
ça fait maintenant plus d'un an qu'elle est sous traitement et elle va vraiment bien !
Il faut garder espoir pour votre minet,d'autant qu'il a l'air de vivre sa vie normalement !
Courage, et tenez-nous au courant :D
Gros câlins au minou :lover:
Désolée pour Chipie-Espoire :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 11:36

merci Zara

je garde espoir mais j encaisse le coup nous avons pas d enfants avec mon mari donc c est notre bebe et en plus j aussi quelque problemes de sante et mimi est la pour moi quand je vais pas bien.
la il est parti dormir sous le lit choses que j aime pas trop je vais voir ce jour ici comment il va mais je me batterais pour lui il le merite bien

Et pour chipie mes parents ont fait tout ce qu il ont pu mais la maladie a été plus forte que elle mais on en garde que des bons souvenir et quelques marques sur les bras quand elle voulait pas être coifer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 20:19

un peu de nouvelles de Mimi
ce soir avec mon mari on a l impression qu il va un peut mieux et qu il respire moins vite, il a manger 1 boite et de thon et une special chat que j ai trouver en magasin pour animaux, quelques croquettes et friandises
je me dit pas qu il est tire d affaire mais ca fait plaisir de le voir fatiguer que hier soir et ce matin
on va voir la comment elle se passe

Merci a tous pour vos messages de soutien

p.s. il vient de descendre de l etage me voir un petit coup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par zara » Vendredi 14 Juillet 2017 20:29

Merci pour les nouvelles qui sont plutôt bonnes !
Il mange bien et ça,c'est bon signe :wink:
Continue comme ça,p'tit bonhomme :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 20:38

oui merci Zara
de toute facon j ai decider de pas le lacher et de me battre avec lui pour sa sante malgre encore mes gros coup de blues que je veut pas qu il voit en ce moment c est pratique si j ai envie de craquer je les fait chez mes parents vu que je m occupe de leur chat.
et monsieur mimi essaye de faire des efforts alors que on voudrais qu il force pas , il a saute sur un chaise pas trop d accord la maman mais avant qu elle est dit ouf c etait fait
Je vais essaye de vous envoyer des photos de lui de ce matin et ce soir pour voir si vous aussi vous trouver une difference que l on se fasse pas une fausse joie avec mon mari
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par zara » Vendredi 14 Juillet 2017 20:44

Oui,on veut toujours faire le maximum pour sauver nos Loulous!
Il faut dire qu'ils le méritent bien !
Et on est toujours d'accord pour avoir des photos du beau minou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Tafkap » Vendredi 14 Juillet 2017 20:49

Pauvre petit, j'espère vraiment que ça ira mieux pour lui... Bon courage à vous deux dans cette épreuve...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 13 Juillet 2017 0:37
Genre: Femme

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

par Felinsdamour » Vendredi 14 Juillet 2017 20:57

Mimi ce matin a mon reveil 6 h
Image

mimi il y a 15 minutes
Image

dit moi ce que vous en penser merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 7:10
Localisation: region de montbeliard
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité