Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Séléna, retrouvée!!!!

par Sophiev » Jeudi 18 Juillet 2013 10:32

J'ai retrouvée séléna hier soir dans une rue tout près de chez mon amie. Elle va bien, a peu maigrie.
Un immense merci au forum et surtout surtout, suivez les conseils qui sont donnés par Chef, c'est ce que j'ai fait à la lettre. Il faut vraiment être persévérant, je suis allée l'appeler à Lyon tous les soirs pendant 6 soirs (j'aurais continué s'il avait fallu), et je suis sûre que ça l'a aidée à prendre confiance et à se rapprocher de nous. Communiquer avec les gens du quartier aussi.
Encore merci!
Beaucoup de courage à ceux et celles qui sont encore dans l'inquiétude.
Sophie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 35
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2007 15:51
Localisation: Roanne
Genre: Femme


Séléna, retrouvée!!!!

par Chef » Jeudi 18 Juillet 2013 10:39

Très bonne nouvelle :::wink:::

Bonnes retrouvailles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Séléna, retrouvée!!!!

par plume377 » Jeudi 18 Juillet 2013 10:55

YOUPIEEEEEEE

Comme je suis heureuse de lire ça !!
Bonnes retrouvailles et viens nous mettre des photos de ta belle !



ps : direction véto pour la puce électronique et achat d'un joli collier sécurisé avec ton n° de tél :wink: Ok ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Séléna, retrouvée!!!!

par Sophiev » Jeudi 18 Juillet 2013 11:02

Oh oui vous aurez des photos! je fais ça dès que possible ;)
j'ai rendez-vous chez le véto à 16H pour vérifier que tout aille bien même si je vois qu'elle n'est pas blessée et qu'elle ne souffre pas ça me rassurera et je prendrai rendez-vous pour la puce. Encore merci pour ton soutien et tes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 35
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2007 15:51
Localisation: Roanne
Genre: Femme

Séléna, retrouvée!!!!

par plume377 » Vendredi 19 Juillet 2013 9:59

Séléna se remet des ses émotions ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Séléna, retrouvée!!!!

par Sophiev » Vendredi 19 Juillet 2013 10:19

Je l'ai emmenée chez le vétérinaire hier pour me rassurer. Elle est amaigrie et a des douleurs juste au dessus du bassin. Lorsqu'elle s'est sauvée, elle a soulevé un volet qui a dû trop appuyer à cet endroit là. Le véto a dit qu'elle n'était pas passé loin du pire. Juste 3 jours d'anti inflammatoire. Aucune puce à se balader. Pas de problème intestinal, pas de blessure... Bref, incroyable!
Aujourd'hui, elle me semble plus dynamique déjà et a repris presque toutes ses petites habitudes. Elle se gargarise de caresses. :lover:
Comme promis, voici les photos depuis son retour.
Enfin chez moi!
Image
En arrivant, j'ai bu super longtemps. Mon humaine a cru que j'étais devenue une ivrogne ;)
Image
Je me sens toute ramollo mais je reprends mes petites promenades (à l'intérieur hein ;) )
Image
Image
Mon humaine donnera de mes nouvelles et mettra des photos de moi en pleine action.
Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 35
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2007 15:51
Localisation: Roanne
Genre: Femme

Séléna, retrouvée!!!!

par Daeri » Vendredi 19 Juillet 2013 10:21

Ouf ! bravo pour ta persévérance :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Séléna, retrouvée!!!!

par plume377 » Vendredi 19 Juillet 2013 10:23

La belle fugueuse :lover: :lover: :lover:
D'ici qlqs jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Merci pour les photos et caresses à Séléna !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invités