Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par lichipointu » Vendredi 30 Août 2013 21:15

Bonsoir,
Je viens de perdre Cracotte, vers 19h je pense.
Je crois qu'elle est sortie pendant que je ne la surveillais pas et que la porte était ouverte, elle n'a pas du tout l'habitude d'être dans la nature loin de moi, d'habitude elle sort dans le jardin sous surveillance mais ne s'éloigne pas.
Je m'en veut beaucoup et j'ai peur qu'il lui arrive des choses pas très chouettes dans la nuit car plein de chats sont a l'extérieur la nuit (je suis chez mes parents, chez moi elle ne sort pas du tout) et j'ai aussi peur qu'elle ne sache tout simplement pas rentrer.

J'ai essayé de l'appeler en agitant la boite de croquettes mais pour le moment pas de grands résultats, que puis je faire d'autre ?
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 06 Juillet 2012 14:12
Genre: Femme


Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par rachon37 » Vendredi 30 Août 2013 21:53

Je pense qu'il ni a pas grand chose de plus a faire mise a part continuer de l’appelé et d’espérer qu'elle rentre.
bon courage a toi
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par dominos » Samedi 31 Août 2013 7:12

c'est deja la matin.........le mieux est de pouvoir laisser une porte ou une fenetre ouverte toute la nuit............je ne sais pas quel age elle a mais si elle a l'habitude de se promener un peu dans le jardin, elle connait les bruits et les odeurs "du coin" donc elle devrait revenir très vite ! si ça se trouve, alors que j'écris elle est deja revenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par plume377 » Dimanche 01 Septembre 2013 8:31

Des nouvelles ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par Poulpy » Dimanche 01 Septembre 2013 9:44

Bonjour,

Tu m'avais envoyé un message réconfortant quand j'ai perdu ma Dalie, je voulais donc te témoigner mon soutien. Quand Dalie s'est enfuie, j'étais absente. Ma mère l'a appelé dès qu'elle le pouvait, surtout le soir. Il y a moins de bruits qui cachent ta voix.

Comme on me l'avait dit ta Cracotte n'est sûrement pas loin si elle ne connait pas l'extérieur.

Si je peux te rassurer, Dalie s'est fait une escapade une journée, puis est revenue. Et certains sur le forum ont perdu leurs chats pour le voir revenir une semaine après. Tout n'est pas perdu !

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par Marie » Dimanche 01 Septembre 2013 10:49

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par lichipointu » Lundi 02 Septembre 2013 15:12

Elle est revenue, cette nuit ! OUF
Les pattes et le pelage tout crottés je sais pas ou elle a été trainer mais au moins je l'ai récupérée en un seul morceau !
Du coup je vais rentrer chez moi plus tôt que prévu car j'ai peur qu'en restant chez mes parents elle recommence.

Enfin merci de votre soutien à tous j'ai lu vos messages mais je n'ai le coeur d'y répondre que maintenant depuis que j'ai récupéré ma boule de poil qui est désormais à nouveau propre :-)
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 06 Juillet 2012 14:12
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par plume377 » Lundi 02 Septembre 2013 15:17

MAGNIFIQUE nouvelle !!!!!
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par Marie » Lundi 02 Septembre 2013 17:20

:ouaiyoupi: :olaaa:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Perdu Cracotte, pas habituée à l'extérieur :-(

par dominos » Lundi 02 Septembre 2013 17:51

super ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités