Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Thara perdue en vendée

par Maximus » Vendredi 25 Octobre 2013 11:08

Salut à tous,

Je suis ici car notre chatte de 4 ans noir et blanc (https://www.chat-perdu.org/101712), stérilisée et pucée est sortie samedi 19/10/13 comme d'habitude et n'est toujours pas rentrée.

Nous habitons a la campagne dans un hameau de 14 maisons, les autres habitations les plus proches sont a environ 1km a vol d'oiseau, tout est entouré de champs de maïs, de petites forets, et de prés a vache.

Cette chatte est très chasseuse, et part régulièrement 2 -3 jours. Mais voila depuis le 19 elle n'est pas rentrée, nous avons fait tous les voisins,marché dans les champs et forets pendant des heures nous l'appelons tous les soirs mais rien.

Il y a des chasseurs dans le coin, mais d’après eux, ils n'ont pas vu mon chat...

C'est un chat très fidèle qui répond a son prénom mais qui est très peureux, (mon père l'a eu 3 mois en garde, il n'arrivait quasiment pas a la caresser, il n'y a que nous qui pouvons en faire ce qu'on veut). Le FNF est prévenu de sa disparition, pareil pour la mairie.

Du coup les affiches ne me semblent pas trop utiles, car la première boulangerie doit être a au moins 5km...

Auriez vous des conseils ou autre?

Je me doute que ce genre de question est surement très récurrente, et je suis le premier a le dire, mais quand ça nous arrive on est le premier a la poser :(

En vous remerciant tous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 25 Octobre 2013 10:33
Genre: Non spécifié


Thara perdue en vendée

par armie » Vendredi 25 Octobre 2013 11:10

Prévenir tous les vétos des hameaux voisins et des villes (les chats peuvent parcourir des KM si elle s'est perdue). Regarder dans les maisons dont les habitants sont partis en vacances (elle s'est peut être faite enfermer dans une grange, un grenier ou un garage), et écouter pour savoir si elle miaule.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Thara perdue en vendée

par Maximus » Vendredi 25 Octobre 2013 11:14

Ok, merci,

elle n,est pas enfermée, personne n'est en vacance dans mon village en ce moment, et nous nous sommes baladé un soir sans qu'il n'y est de bruit et nous n'avons rien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 25 Octobre 2013 10:33
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités