Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Chat perdu en Tunisie, propriétaire française

par Mikcy » Dimanche 20 Décembre 2015 10:58

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous mets ici le lien d'une annonce, certes vague, mais les autres données sont ignorées de la personne qui a posté. Un chat s'est échappé de sa cage de transport avant que sa propriétaire française ne prenne l'avion en Tunisie et elle est depuis recherchée. Peut-être qu'un maximum de partages parviendront à l'atteindre ? Faîtes passer !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 637&type=3
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme


Chat perdu en Tunisie, propriétaire française

par Mamiecat » Dimanche 20 Décembre 2015 12:02

J'espère que ce minou retrouvera vite sa maîtresse. N'a-t-il pas de puce ou tatouage ? S'il a passé la douane à l'aller, il devait avoir un carnet de santé et donc être identifié. Le service I-CAd peut renseigner sur les coordonnées du propriétaire.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chat perdu en Tunisie, propriétaire française

par Mikcy » Dimanche 20 Décembre 2015 15:40

J'ai pris le courage de lire les nombreux commentaires, c'est un peu confus. Je n'ai pas su déduire s'il était pucé et si cette dernière avait été lue ou non, dans tous les cas il va désormais bien, est chez une personne qui s'en occupe mais les partages pour retrouver sa propriétaire continuent.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Chat perdu en Tunisie, propriétaire française

par dominos » Dimanche 20 Décembre 2015 17:23

je pense comme Mamiecat, si il a voyagé en avion alors il doit être identifié ! en plus, pour sortir du territoire français, la vaccination contre la rage est obligatoire et il doit avoir un passeport veterinaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités