Bonjour à toutes et à tous,
J ai acheté deux gamelles
surefeed en septembre. Pas les connectés, les simple qui s’ouvre avec la puce des chats.
Les premiers jours tout a fonctionné.
Je me suis aperçu que Shota, mon chat le plus petit venait manger dans la
gamelle de sucki (le plus âgé), du coup j’ai contacté le service client de PetCare pour leur demander quand leur couvercle arrière serait disponible en leur expliquant le problème.
Ils m’ont répondu en m’indiquant que je pouvais faire une manip sur les gamelles pour les mettre en mode intrusion. Ce qui permettait aux gamelles de se fermer si un chat s’incruste sur la
gamelle de l’autre. Ça n’a pas fonctionné. Sur aucune des deux. Ils ont finit par me demander de leur envoyer une vidéo du sucki qui mange. Le soir ou je la fais, je m’aperçois que la
gamelle se referme sans arrêt sur lui pendant qu’il mange. Je leur envoie la vidéo en leur expliquant le nouveau problème qui se posait. Il m’ont envoyé un testeur de portée que je n’ai pas encore reçu. Et depuis deux jours, c’est la
gamelle de mon autre chat Shota qui se referme sans arrêt sur son museau! Ca m’exaspère de payer ces gamelles une blinde et qu’elles fonctionnent si mal!!! J’ai lu que l’une d’entre vous avait eu le même problème mais avec les gamelles connectées. D’autres ont-elles rencontré ce problème avec les gamelles non-connectées ? J’ai tout filmé et leur ai envoyé. J’attends une réponse demain j’espère.
Bonne soirée!!