pension 62190 Lillers pour chien

Active pendant

Active pendantVendredi 10 Janvier 2025 10:59

Informations de l’annonceur

  • Nom d’utilisateur: cathyf62
  • Numéro de téléphone: Connectez vous pour voir le numéro de téléphone
  • Messages: 0
  • Enregistré le: Vendredi 23 Janvier 2015 10:36
  • Petites Annonces: 8 active(s), 0 expiré(s), 0 vendue(s), 0 close(s) [Voir les annonces du membre]

Informations

  • Titre de l’annonce: pension 62190 Lillers pour chien
  • Prix: 10 EUR
  • Date: Lundi 15 Janvier 2024 10:59

  • Description:

    Pension animalière chien chat rongeur oiseau poisson SANS BOX,
    62 190 à LILLERS.
    Ouverte toute l'année, rendez-vous de 9h-19h30.

    J'accueille les animaux à mon domicile (MAISON ET JARDIN) dans une ambiance chaleureuse et familiale, ici pas de box ni de chenils.
    Je n'exerce pas d'autres activités extérieures à la pension afin de me consacrer uniquement aux soins des petits compagnons en garde.

    Je possède le CERTIFICAT DE CAPACITE pour les animaux.
    Je suis identifiée en tant que PROFESSIONNELLE à la CCI de Béthune + agrément par les Services Vétérinaires.

    LES CHIENS en garde disposent des pièces communes, ils ne séjournent pas dehors.
    (vous pouvez apporter le nécessaire panier, coussin, tapis, jouets, gamelles....)
    Ballades, jeux et câlins seront au rendez-vous. Je m'adapte individuellement aux besoins de chaque boule de poils pour que le séjour soit agréable et serein.
    Les chiens de catégorie I et II ne sont pas acceptés (chiens d'attaques, de défenses)

    N'hésitez pas à venir me rencontrer avant toute réservation afin de découvrir l'entourage, l'environnement et discuter des questions que vous pouvez vous poser pour l'accueil de votre animal. A très bientôt.

    Pour me joindre : 03 21 64 37 68 ou 06 84 72 01 12
    [email protected]

    Votre pension familiale canine et féline, lapins furets et perroquets se situe à Lillers (entre Béthune, Aire sur la Lys, Saint Omer, à 1 h de Lille, 2 h de Paris).

    Devis gratuit sur demande. DECLARATION URSSAF, je fournis une facture en fin de garde

  • Images:
  • Dernière édition le Dimanche 25 Janvier 2015 15:53 par Chef

Autres annonces de cathyf62

pension 62 pour rongeurs
dans Rongeurs
Prix: négociable
Vendeur: cathyf62
pension 62 pour chat
dans Chats
Prix: 8 EUR
Vendeur: cathyf62
pension sans box pour chats, 62190 LILLERS
dans Chats
Prix: négociable
Vendeur: cathyf62
pension sans box 62 chien chat rongeur oiseau perr
dans Pensions
Prix: négociable
Vendeur: cathyf62

Catégories