Alimentation et médicaments insuffisance rénale

Active pendant

Active pendantVendredi 10 Janvier 2025 10:58

Acheter via PayPal

Informations de l’annonceur

  • Nom d’utilisateur: mamache
  • Numéro de téléphone: Connectez vous pour voir le numéro de téléphone
  • E-mail Paypal: [email protected]
  • Localisation: Connectez vous pour voir la localisation de l’annonceur
  • Messages: 3
  • Enregistré le: Samedi 10 Janvier 2015 9:27
  • Petites Annonces: 1 active(s), 0 expiré(s), 0 vendue(s), 0 close(s) [Voir les annonces du membre]

Informations

  • Titre de l’annonce: Alimentation et médicaments insuffisance rénale
  • Prix: 30 EUR
  • Date: Lundi 15 Janvier 2024 10:58

  • Description:

    Je vends pour cause de décès de mon chat, un lot d'alimentation et de médicaments pour 30€ seulement.
    1 sac de croquettes neuf de marque Royal Canin pour insuffisance rénale, vendu uniquement chez un vétérinaire.
    1 médicament du nom de Sémintra ( traitement de l'insuffisance rénale)
    1 médicament du nom de Pronéfra ( complexe vitaminé pour combler les carences)
    1 médicament du nom de Phosphaluvet ( pour les vomissements)

    Attention, je ne suis pas vétérinaire, et ne faites pas de l'auto-médication.
    Je vends cela à des personnes qui connaissent et utilisent déjà ces produits.

    Connaissant le coût d'un chat malade, je voudrais soulager une personne qui a un chat malade et qui utilise déjà ces produits qui coûtent très chers tous les mois.
    J'ai voulu testé ces nouvelles croquettes, car il faut le savoir, le chat malade est très difficile.....
    Mon chat n'a pas aimé ces croquettes donc le paquet est neuf!

    Voilà j'habite en Charente Maritime à Andilly, si toute fois, cela intéresse une personne.....
    Courage à vous et je peux vous aider aussi pour cette maladie, car j'ai des connaissances du fait d'avoir vécu cela avec mon chat pendant plusieurs mois et cela n'a pas été facile surtout sur le plan psychologique!
    Courage à vous et à bientôt!

  • Images:
  • Dernière édition le Jeudi 22 Janvier 2015 22:24 par Chef

Catégories