Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215956 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120893 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118717 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110978 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105458 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Eclair !
Bonjour,
Un petit message pour un nouvel arrivant sur le forum, il s'appelle ECLAIR, une petite boule de poil toute tigrée que nous avons adopté aujourd'hui.
C'est dans un parc, à l'intérieur d'un sac de sport qu'Eclair et son frère ont étés trouvés à l'age de 4 ou 5 semaines
.
La dame qui les a recueillis à dû les nourrir au biberon, ils ont étés chaperonnés par une gentille famille qui possède déjà 4 chats.
Malgré toute l'attention et l'énergie déployée pour sauver les 2 "victimes", seul Eclair a eut la chance de s'en sortir, paix à l'âme de son frère d'infortune.
C'est donc par le biais d'une annonce que nous sommes allé voir "la bête", la famille ne pouvant pas garder un félin de plus.
Et c'est là que nous avons littéralement craqué.....C'EST LUI que nous cherchions ! la petite boule nous à tout de suite adopté......aprés ronrons et calins immédiats, le petit c'est présque endormis sur mon avant bras !
Retour à la maison, pas vraiment confortable dans la boite de transport, Eclair à tout de suite trouvé ses marques dans son nouveau foyer, cantonné pour l'instant à la cuisine et à une pièce annexe, le courant est tout de suite bien passé..... un petit foot-chat improvisé à bien détendu l'atmosphère !
![Image]()
![Image]()
mais bon point trop n'en faut..... notre Zidane poilu, à eut vite besoin de siffler la fin du match !
premiers instants d'émotion quand Eclair à "bordé" la peluche que mon garçon à mis sur son coussin, pour ensuite s'endormir à ses cotés !.
![Image]()
Elle est pas belle la vie ?
Un petit message pour un nouvel arrivant sur le forum, il s'appelle ECLAIR, une petite boule de poil toute tigrée que nous avons adopté aujourd'hui.

C'est dans un parc, à l'intérieur d'un sac de sport qu'Eclair et son frère ont étés trouvés à l'age de 4 ou 5 semaines

La dame qui les a recueillis à dû les nourrir au biberon, ils ont étés chaperonnés par une gentille famille qui possède déjà 4 chats.
Malgré toute l'attention et l'énergie déployée pour sauver les 2 "victimes", seul Eclair a eut la chance de s'en sortir, paix à l'âme de son frère d'infortune.

C'est donc par le biais d'une annonce que nous sommes allé voir "la bête", la famille ne pouvant pas garder un félin de plus.
Et c'est là que nous avons littéralement craqué.....C'EST LUI que nous cherchions ! la petite boule nous à tout de suite adopté......aprés ronrons et calins immédiats, le petit c'est présque endormis sur mon avant bras !
Retour à la maison, pas vraiment confortable dans la boite de transport, Eclair à tout de suite trouvé ses marques dans son nouveau foyer, cantonné pour l'instant à la cuisine et à une pièce annexe, le courant est tout de suite bien passé..... un petit foot-chat improvisé à bien détendu l'atmosphère !

mais bon point trop n'en faut..... notre Zidane poilu, à eut vite besoin de siffler la fin du match !
premiers instants d'émotion quand Eclair à "bordé" la peluche que mon garçon à mis sur son coussin, pour ensuite s'endormir à ses cotés !.

Elle est pas belle la vie ?
Re: Eclair !
très mignon ton petit éclair ! ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'un chat a trouvé une famille !
![Image]()

chouette vie qui commence enfin pour lui 

trop chou .gif)
.gif)
note pour plus tard:
éviter de laisser une pelote de ficelle de 50 m à portée de chat si on ne veux pas retrouver chaises et tables dans une gigantesque toile d'araignée !
(coup de chance il ne s'est pas coincé dedans le bougre !)
éviter de laisser une pelote de ficelle de 50 m à portée de chat si on ne veux pas retrouver chaises et tables dans une gigantesque toile d'araignée !
(coup de chance il ne s'est pas coincé dedans le bougre !)
Mimi les deux monstres!
la dernière trouvaille de la canaille: tomber dans le sac qui sert à evacuer les cendres de la cheminée, paniquer et donc pédaler à tout va des 4 pattes pour en sortir au plus vite.....
mince y'a comme du brouillard dans le salon !
mince y'a comme du brouillard dans le salon !

Il a vraiment une bouille bouille ce chaton
Comment ne pas craquer devant un chaton? 
.gif)

bon allez.... faut que j'étrenne mon nouvelle appareil photo !
alors tout d'abord Eclair..... qui joue aux légo...
![Image]()
Eclair qui s'initie au sudoku....quoique le stylo c'est plus drôle !
![Image]()
et enfin Eclair qui apprécie drôlement le séchoir à linge....
![Image]()
bon je suis ok c'est un peu le foutoir mais bon début de semaine chargée !
alors tout d'abord Eclair..... qui joue aux légo...

Eclair qui s'initie au sudoku....quoique le stylo c'est plus drôle !

et enfin Eclair qui apprécie drôlement le séchoir à linge....

bon je suis ok c'est un peu le foutoir mais bon début de semaine chargée !
il est tres mignon ce petit eclair!
bonsoir,
Voilà j'ai voulu immortaliser la première chasse de mon petit Eclair !
une photo que vous trouverez somme toute assez banale, mais c'est bien la première fois que ce chaton ajoute un extra à ses croquettes. (un insecte hideux non identifié.....Boeurk)
![Image]()
oui normalement il ne doit pas sortir dixit le véto, tant qu'il n'est pas castré pour éviter les futures bagarres.... mais faut bien qu'il voit le soleil de temps en temps non ?
Voilà j'ai voulu immortaliser la première chasse de mon petit Eclair !
une photo que vous trouverez somme toute assez banale, mais c'est bien la première fois que ce chaton ajoute un extra à ses croquettes. (un insecte hideux non identifié.....Boeurk)

oui normalement il ne doit pas sortir dixit le véto, tant qu'il n'est pas castré pour éviter les futures bagarres.... mais faut bien qu'il voit le soleil de temps en temps non ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvons eclair !
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 575
- par LINOU
Samedi 14 Mars 2020 15:43
- Sauvons eclair !