Sa y est mon bébé fauve est arrivé, je suis allé le chercher cette après midi. Là je suis en pleine séance ronrons c'est tout bizarre tellement c'est beau, il est trop chou mon bébé d'amour!!!!Bientot les photos promis!!!
Voila des nouvelles de bébé morphalou: point i uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude vue alimentatèu_^$
Sa c'était bébé loup qui vous disait bonjour les tatas et les tontons mdr!!!!
Donc bébé gamin fiston a bien mangé ses croquettes et son petit extra ( un sachet de patée hill's chaton ). Bon ensuite il a dormi tout contre moi cette nuit c'était magique . Pour la litière je l'ai mis 2 fois dans le bac quand il griffait la moquette et la house du canapé et 2 pipis je suis content, reste plus qu'il y aille de lui même et sa sera nickel. Je mets des photos aujourd'hui vous allez voir il est trognon!!!
A défault de mettre des photos je vous donne des news quotidiennes de mon pti fauve: bébé morphalou a fait ses besoins tout seul comme un grand, je suis fier de lui vous pouvez même pas savoir!!!! Ensuite petite sieste l'un contre l'autre avec plein de ronron puis jeux avec papa et petit repas avec les coquettes et la mossieur dort sur les genoux de papa qu'il a transformé en saucisse mdr!!!
Miloute je confirme que son prénom est bien trouvé mdr!!! Mossieur vient de chaparder du filet de boeuf dans mon assiette en a peine une demi seconde le temps que j avais le dos tourné pour faire ma bearnaise lol!!!