Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Kabegami

par Kabegami » Mercredi 19 Août 2015 17:26

    Bonjour, j'ai 2 chats, une mère et un fils du nom d'Isis et Lancelot.

    :arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 28
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ville

    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 chats qui sortent.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2015 17:22
Genre: Homme


Kabegami

par zara » Mercredi 19 Août 2015 20:03

:HELLO: Kabegami :bienvenue: parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Kabegami

par Symbiose » Mercredi 19 Août 2015 20:08

:bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kabegami

par plume377 » Jeudi 20 Août 2015 9:58

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Kabegami

par Kabegami » Jeudi 20 Août 2015 11:15

Bonjour,

Je complète ma présentation, ou plutôt celle de mes chats, puisque c'est l'objet du forum :wink:

J'ai donc 2 chats:

- Isis, qui va avoir 2 ans à la fin du mois. Noire avec une petite tâche blanche sur la gorge. Enfin noire... C'est plus compliqué. Isis a eu des problèmes d'allergie aux puce (Bien que lui administrant régulièrement du frontline régulièrement celui-ci c'est avéré inefficace). Elle s'est arraché les poils du dos et de la croupe. Ces derniers ont repoussé marron foncé (elle a des petites différences de couleurs de pelage à certains endroits). Isis est une chatte qui concilie intérieur et extérieur: (je considère mon jardin comme "l'intérieur" puisque c'est le territoire de mes chats). L'intérieur pour se reposer, l'extérieur pour chasser, et avoir des interactions avec les autres chats. le 1er Mai dernier, Isis a été l'heureuse mère d'une portée de 5 chatons. Enfin heureuse... Elle est de petite constitution et la lactation l'a beaucoup amaigrie (bien qu'elle soit vermifugé et nourrie aux croquettes chatons). Conscient de la nécessité de la réguler la population de chats, et désireux de ne pas lui infliger une épreuve physique supplémentaire, j'ai stérilisé Isis en juillet. Depuis elle a repris du poil de la bête (Pour ainsi dire) :::biggrin::: . J'ai trouvé à chaque chatons une famille aimante (ce qui n'est pas une mince affaire), d'autant que 5 chatons à 2 semaines c'est trop mimi, à 2 mois c'est du temps, de l'énergie, ça des heures de sommeil en moins (pour ceux qui seraient tentés de faire faire une portée à leur minette, c'est mon avertissement). L'une des familles qui a adopter l'un des chatons est la mienne puisque j'en ai gardé un. ce qui m'amène à mon second chat.

-Lancelot, un chaton de 3 mois et demi, très très très calin, mon petit pot de colle d'amour est beaucoup moins indépendant qu'Isis (à son âge). Il a besoin de présence, qu'elle soit humaine ou féline. Il est joueur comme un chaton de son âge, mais je dirais, contrairement à sa mère, beaucoup moins attiré par l'extérieur. Je compte le stériliser au plus vite (apparament il y a un âge plancher de 5-6 mois). Côté Physique, Lancelot est tigré (comme son père, un matou du quartier) et me semble assez grand pour son âge.

voilà pour ma présentation féline.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2015 17:22
Genre: Homme

Kabegami

par Mamiecat » Jeudi 20 Août 2015 12:34

Image Kabegami ! Une bien belle présentation :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kabegami

par Chef » Jeudi 20 Août 2015 14:32

:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Kabegami

par Daeri » Lundi 24 Août 2015 23:25

:bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités