Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mistigrette, Albane et Mistral

par Denis » Samedi 02 Mai 2015 9:59

Molette a écrit:Je sais pas dans quel trou paumé ils habitent parce que moi je les ai toutes près de chez moi !
Je n'ai pas trop apprécié que ce soit Albane qui fasse la pub anti drogue alors que je sais qu'elle un comportement exemplaire.


Va savoir ! y a des endroits en France, c'est encore pire que le fin fond du Mozambique ! :(

Pour Albane, le publicitaire a fait exprès pour montrer que ça pouvait toucher tout le monde,
même des gens très biens... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme


Mistigrette, Albane et Mistral

par Mamiecat » Samedi 02 Mai 2015 10:11

C'est vrai qu'il y a des coins de France où c'est le cas... comme dans le fin fond du Berry par exemple... d'ailleurs très pittoresque pour se ressourcer au sein de la nature... et des plantes !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Denis » Samedi 02 Mai 2015 10:24

Je ne voulais pas citer nos amis berrichons, mais puisque c'est fait... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Mistigrette, Albane et Mistral

par cathiouche » Samedi 02 Mai 2015 12:38

Ha ha ha !!! :laugh:

Bien heureux les gens qui ne vivent pas entourés de cette pollution visuelle que sont les affiches de pub ! :roll: Sauf celles de Denis, celles-là on en redemande ! :::biggrin:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Denis » Mardi 30 Juin 2015 15:40

:arrow:

Image

Image

Image

Et ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin; le mois de septembre approche et nos vacances se terminent demain. Bon, pour nous c'est pas bien grave vu qu'on travaille pas beaucoup le restant de l'année mais c'est dur de quitter Ivana et le bateau.
On va donc retrouver notre maison et comme dit Denis, il vaut mieux un grand chez soi qu'un petit chez les autres...
Ici, on a été très bien reçues par tout le monde, la jet set c'est pas les idées reçues qu'on peut avoir. Les gens imaginent qu'ils sont imbus d'eux mêmes, un peu narcissiques, n'importe quoi !

L'après-midi, nous sommes allées nous baigner dans le golfe de Saint Trop, une dernière fois...

Image

Image

Ivana était un peu triste aussi car elle s'était habituée à nous; ces derniers temps, elle ne faisait même plus les boutiques, elle disait que tout ce dont elle avait besoin, elle l'avait sur le bateau... On lui a dit qu'elle pourrait recevoir d'autres chats que nous, alors si ça vous intéresse vous pouvez lui écrire à Ivana Trump, grand yacht en face de Sénéquier 83990 SAINT TROPEZ. Précisez bien que vous écrivez de notre part, elle sera contente.

Image

Image

En revanche, on a hâte de retrouver Denis qui est si gentil... :lover:
Et lui aussi doit s'impatienter même s'il est bien content qu'on soit venues ici. C'est lui qui a signé les contrats publicitaires vu que nous, on n'a pas de compte en banque. D'ailleurs, l'autre fois, on a rencontré le député du coin au marché (il doit surement y avoir une élection bientôt), il a dit que, si on votait pour lui, les animaux pourraient très prochainement avoir leur propre compte. Y a Olivier de Benoist qui a dit que ce serait pas pire que lorsqu'on a autorisé les femmes à avoir un compte bancaire sans l'autorisation du mari...

Le soleil commençait à se coucher quand on est rentrés au port.

Image

On a demandé à Ivana à quelle heure partait notre train, elle nous a répondu que, quand on est connu, on ne voyage pas en train, sauf si on est un président de la République normal, pendant la première semaine de son mandat...
Nous rentrerons donc en jet privé; Mistral aurait préféré le train car elle a une peur bleue de ces engins.
Notre bagage avait été préparé par le personnel et, dedans, Ivana avait mis un cadeau pour Denis : quelques boites de caviar du meilleur choix, comme ça il saura quelle marque il faut nous acheter.

Image

Image

Et c'est pas tout, pour fêter notre départ, Ivana a organisé un beau feu d'artifice et fait décoré le bateau. Trop beau !

Image

Image

Image

:mrgreen:

:arrow: (à suivre...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Mamiecat » Mardi 30 Juin 2015 16:28

Merci Denis, je viens de passer un bien agréable moment à te lire, enfin à vous lire les minettes... bravo pour les photos, et cet humour :lover:

Et Mistigrette, c'est bien de mettre des lunettes de soleil :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par zara » Mardi 30 Juin 2015 20:05

C'est trop bien,merci :lover:
Je me marre à chaque reportage :lol:
De vraies stars tes nénettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Denis » Jeudi 02 Juillet 2015 19:38

Image

J'ai été bien content qu'elles rentrent surtout après le voyage retour.
Mais j'y pense, Albane ne vous a pas encore expliqué ... si vous saviez... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Mistigrette, Albane et Mistral

par zara » Jeudi 02 Juillet 2015 20:08

Ben non!
Albane ne nous a rien dit :roll: .......mais on veut savoir :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Mamiecat » Dimanche 05 Juillet 2015 17:58

Denis ? Que s'est-il donc passé ? Raconte-nous Albane :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par garfield97 » Lundi 06 Juillet 2015 17:29

Bijouuuur :D
Je me suis tapée les 16 pages du topic, et... j'ai bien fait! :langue:
De magnifiques clichés :lover: une histoire bien drôle xD
Merci pour ce bon moment de divertissement :mrgreen:
Et quand au dernier message... Je veux savoir!!!! C'est méchant, de laisser un tel suspense! :evil:
A bientôt ! Caresses au trio :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par plume377 » Mardi 07 Juillet 2015 9:30

:lover: :lover: :lover: :lover: Alors ?...La suite ?...
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Mamiecat » Mardi 07 Juillet 2015 11:06

Toujours pas de Denis à l'horizon... ça y est... il est parti sur l'Ivana, du côté de St Trop !

Et bientôt, il va nous rapporter plein de jolies photos :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Denis » Vendredi 24 Juillet 2015 9:50

Ah mince, j'avais pas vu vos réponses... :)
Oui, Albane fais régner un suspense torride, mais bientôt la suite et la fin. :D

Hier, le Tour de France est arrivé chez nous et les organisateurs ont voulu que les 3 vedettes soient présentes à l'arrivée (avec les notables de la région). Ce n'est pas qu'elles vouent un culte à l'effort et la performance, mais elles aiment bien être en représentation... :mrgreen:
Pour une fois il y avait une vraie peluche vivante sur le podium :

Image

A l'occasion, on leur a remis des maillots d'honneur.

Celui de la meilleure grimpeuse pour Mistigrette :

Image

Celui de la meilleure sprinteuse pour Albane (si vous ne voyez pas que Skoda sponsorise le maillot vert, prenez vite rendez-vous avec votre ophtalmo) :

Image

Et enfin le prix de la combativité pour Mistral :

Image

Image

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Mistigrette, Albane et Mistral

par Mamiecat » Vendredi 24 Juillet 2015 10:05

Bravo... félicitations aux minettes :lover:

J'adore ton humour Denis... merci de nous faire rigoler :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités