Le 17 juin 2010 (avec mon gsm) Dans mon casque lol, il a une nouvelle cachette lol
Le 19 juin 2010
Le 6 juillet 2010
Le 7 juillet 2010
Voila, il fait un peut plus de 2kg700gr, il est tjrs aussi filou, mais il mord de moins en moins, seulement quand sa gamelle est vide, alors il vient me mordre la main et me entraine telle une proie vers sa gamelle lol
ouaaaaaaaaaaaaaaaah comme il a changé ce bébé Je crois que c'est un jeune homme maintenant Il est très beau avec des yeux roux comme sa robe merçi pour la vidéo et ces jolies photos
Il pèse 3 kilos tout rond, il n'en a pas l'air pourtant lol et il mange comme un glouton, il aura 5 mois le 27 juillet 2010, ça passe trop vite, et dire qu'on l'a recueilli il avait à peine 3 semaines et il ne pesait que 200 petits grammes.
Le 10 Juillet Il aime bien se mettre près du frigo, je sais pas pourquoi
Salut! Je viens de voir toutes les photos et videos de ton chat , il est trop mignon je l'adore , surtout quand il baille ou quand il regarde la machine a laver , pour le frigo je pense qu'il reste pres parce que c'est chaud non? Enfin je ne sais pas...
Nouvelles photos du 3 Août 2010, on lui a acheté son tout 1er collier, il est encore plus beau avec, on lui a pris un vert avec un grelot doré. Il grandi trop vite lol 5 mois déja (bientot 6, le 27 Août)