Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Almo nature : bon ou pas?
coucou
Voila plusieurs fois que j'ai acheté des boites almo nature...Mon chat en raffole! surtout celui au poisson de l'ocean ( ca pu c'est atroce
)
Pensez vous que c'est vraiment naturel et bon pour eux? ou au contraire c'est a eviter comme tout autre paté..
bien entendu les croquettes restent son alimentation de base....
![Image]()
Voila plusieurs fois que j'ai acheté des boites almo nature...Mon chat en raffole! surtout celui au poisson de l'ocean ( ca pu c'est atroce

Pensez vous que c'est vraiment naturel et bon pour eux? ou au contraire c'est a eviter comme tout autre paté..
bien entendu les croquettes restent son alimentation de base....

Modifié en dernier par jenifer13 le Jeudi 07 Août 2008 21:28, modifié 1 fois.
-
jenifer13
c'est tres bon pour eux mais seulement comme gourmandise de temps en temps , deja parce que c 'est pas donné et d'autre part parce que c'est pas concue pour etre la seule source de nourriture donc il n'y a pas l'equilibre nutritionnelle necessaire...
par contre moi je en prend plus melange de la mer depuis que j'ai trouvé des arretes dedans , par contre thon crevette ou poulet crevettes chez moi ils en sont fous !!!
par contre moi je en prend plus melange de la mer depuis que j'ai trouvé des arretes dedans , par contre thon crevette ou poulet crevettes chez moi ils en sont fous !!!

re [Sujet résolu]
Bloodymarie a écrit:c'est tres bon pour eux mais seulement comme gourmandise de temps en temps , deja parce que c 'est pas donné et d'autre part parce que c'est pas concue pour etre la seule source de nourriture donc il n'y a pas l'equilibre nutritionnelle necessaire...
oui moi aussi j'ai trouvé des arretes, mais il y en a peu, et comme c'est son preferé alors je trie vite fais, les arretes sont molles, et il y en a peu
mais je donne des croquettes, juste ces boites de temps en temps mais franchement celle au poisson ca pu !!!

-
jenifer13
A l'animalerie elle m'a donné une petite boite d'echantillon de la paté ALMO, celle au crevette/thon, bizarrement, en ouvrant la boite, une forte, mais aléchante odeur (j'en avais presqu'envie !!!) arriva aux narrines de Denzelle et là, ronron, passage entre les jambes, j'ai pas mis lontemps à comprendre ce signal qui voulait dire "dépeche toi, j'en bave !", une fois mise dans la gamelle, c'est vite parti.
Creole a écrit:Personnellement j'ai gouté ... ça sent bon, c'est naturel et ... c'est bon !
ça à le même gout que ce que l'on mange... bref c'est bon pour eux!
J'ai moi aussi gouté avant hier (j'ai léché la fourchette huhuhuhu) c'est excellent, par contre pas du tout salé. C'est là qu'on se rend compte qu'on mange trop de sel. Franchement, pour nous il vaudrait même mieux acheter de l'almo que du thon en boite pour humains, bourré de conservateurs, colorants etc...
Adélaurïe ~ Korats
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sachets 70g ALMO NATURE
dans Petites annonces - 1
- 654
- par fifihu20
Mercredi 14 Août 2019 10:42
- Sachets 70g ALMO NATURE
-
- Test litière almo nature cat litter
dans Fiches conseils - 34
- 5017
- par Croquettes92
Dimanche 03 Février 2019 21:35
- Test litière almo nature cat litter
-
- Quelle alimentation complémentaires ? Almo ou cosma nature ?
dans Alimentation féline - 2
- 2714
- par roucky
Lundi 03 Août 2015 13:35
- Quelle alimentation complémentaires ? Almo ou cosma nature ?
-
- Boites Almo nature poisson et phosphore et métaux lourds
dans Alimentation féline - 11
- 2394
- par Croquettes92
Jeudi 23 Mai 2019 19:36
- Boites Almo nature poisson et phosphore et métaux lourds
-
- Suspicion de cystites avec croquettes Almo nature kitten
dans Alimentation féline - 15
- 2362
- par Lolcat