Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Vendredi 05 Septembre 2008 11:48

elle n'a ni le nez, ni les yeux qui coulent... juste ce symptôme des yeux troubles... rémy m'a dit que ça c'etait deja attenué mais bon...

milloute

par yyou » Vendredi 05 Septembre 2008 11:52

pffffffff faut arrêter de prendre les pharmaciens pour des vétérinaires. Le collyre ça peut endommager les yeux s'il ne correspond pas à la maladie. Et comment un pharmacien se permet de donner des antibio à un chat sans ordonnance ??!! Non mais je rêve ! Et même étant infirmière de formation, ça ne veut pas dire que tu peux choisir des médicaments pour ton chat suivant ses symptômes, comme si j'allais chez mon dentiste pour un problème aux yeux. J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte des risques liés à la prise de mauvais médicaments, ou à un surdosage.

Quand on sait que le vermifuge peut être fatal, alors imaginez un peu le reste !
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 05 Septembre 2008 17:57

me revoila du véto...

Les nouvelles sont mauvaises, Eden a une uvéite, qui 9 fois sur 10 est due a un virus... les noms des terribles maladies type PIF, FIV et leucose ont été prononcé...

Elle a eu des infiltrations dans les yeux (c'est à dire des piqures dans les yeux...) et si dans 4jours il n'y a pas d'amélioration, il faudra chercher de quelle maladie il s'agit...
Meme si eden a été testée par la SPA, il est possible que des chatons soient de faux négatifs...

Elle a toujours de la fievre (39,6)
la véto m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une minette aussi gentille, elle s'est laissée faire si facilement...
j'ai tres peur de la suite...

milloute

par leti » Vendredi 05 Septembre 2008 18:03

Oh mince ::(: accroche toi eden ::(: je ne c'est pas trop quoi te dire... ::(:
courage emilie ta petite puce va se battre ::console:: ::love::

leti

par Marie » Vendredi 05 Septembre 2008 18:37

ARGHHHHH ..... pas trés rassurant ces nouvelles ::(:
On croise tous les doigts de mains et de pieds pour que les infiltrations d'aujourd'hui apportent une vraie amélioration .
Courage Emilie .... t'inquiètes pas de trop ::love::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Calista » Vendredi 05 Septembre 2008 18:53

Oh non ::(: ::(: ::(: ::(:

Faut espérer qu'elle se remette vite et qu'il n'y ait même pas besoin de faire les tests !

Le week-end va être long je pense ! ::console:: ::console:: ::console:: ::console::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par milloute » Vendredi 05 Septembre 2008 18:59

oui très long... j'angoisse, je pleure, je ne sais pas quoi faire... je ne veux pas que ce soit la PIF... ::cry:: ::cry:: ::cry::

Eden dort, sa visite chez le véto fut éprouvante... elle est tellement belle ma fifille meme toute défigurée par les piqures ::coeur::

milloute

par Calista » Vendredi 05 Septembre 2008 19:02

Si tu peux pas attendre lundi, fais peut-être les test plus tôt ?
Ca ne peut pas faire de mal je pense et au moins tu sera fixée !

Chat potté
Chat potté

par milloute » Vendredi 05 Septembre 2008 19:06

c'est la 1ere chose que rémy m'a demandé, pourquoi ils n'ont pas fait les test tout de suite??? je n'ai meme pas pensé a demander... en tout cas, il est sur que je n'attendrai pas mardi ou mercredi, si lundi il n'y a pas d'amélioration, je fonce...

il faut voir si le traitement est efficace... j'ai 2 types de gouttes a lui mettre dans les yeux à partir de demain...

milloute

par Calista » Vendredi 05 Septembre 2008 19:09

On oublie toujours quand on est au véto ! De demander ou de penser à ce qu'il dit. Ca ne vient qu'après et on se demande pourquoi on a pas demandé ! C'est le stress !

Peut-être que demain il y a même une clinique pas loin ouverte le matin si tu passes vraiment une mauvaise nuit !

Chat potté
Chat potté

par Marie » Vendredi 05 Septembre 2008 19:10

Oui Emilie, je pense qu'il te faut essayer de patienter le week-end pour voir si ce traitement fait effet ...... pour le moment ne t'inquiètes pas pour rien ...... à mon humble avis, le véto aurait fait immédiatement les tests s'il était sûr de son diagnostic .
Courage ma belle, nous allons attendre avec toi ::lover::
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Vendredi 05 Septembre 2008 19:14

non effectivement des virus il y en a beaucoup!!!! elle m'a dit que son état etait inquietant c'est tout... j'ai vraiment confiance en cette véto alors j'attend patiemment lundi et je veille sur ma puce, c'est tout ce qu'il me reste a faire...

comme toujours les filles, je vous remercie de votre soutien... quand je stresse, quand j'angoisse, j'ai besoin de l'ecrire et apres cela va mieux...

milloute

par Marie » Vendredi 05 Septembre 2008 19:16

Même si je me fais plus rare sur le forum, je serai là pour toi Emilie tu le sais ::lover::
Image

Chat savant
Chat savant

par milloute » Vendredi 05 Septembre 2008 19:18

oui bien sur ::lover:: je sais très bien sur qui je peux compter ici ::lover:: ::lover::

milloute

par Titounette » Vendredi 05 Septembre 2008 19:25

Courage, ton vétérinaire va t'aider pour faire face à la maladie et ton chat va s'en sortir.Titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107

• Sujets sur la même thématique