J’ai eu une nouvelle commande…..une amie aimerait des tableaux pour son salon.
Un grand et des petits pour au dessus de la télé....
Je vous propose de vous montrer comment je fais faire...
En fait pour commencer si je peux pas aller sur place je demande des photos...je demande ce que veux la personne, les couleurs , le style et le budget (très important car si la personne veut tout pleins de couleurs, tout pleins de matière et que sa prend beaucoup de temps lol.. )
Une fois que j’ai les photos je réfléchis ...j’imagine quels tons de couleurs iraient bien...et la je fais un croquis, sur une feuille cartonnée....je fais un truc...puis je prend en photo ..j’envoie a la personne mais je m’arrange aussi pour faire un montage sur photofiltre avec la photo et les tableaux dessus..si c’est ok je le fais en vrai
Bon des fois je m’amuse je fais du freestyle...je fais un truc direct sur toile...sa plait tant mieux...sa plait pas...tanpis..j’avoue jusqu'à présent c’etait bon lol!!!
voila elle aimerait un tableau sur le mur blanc
elle va bientot recevoir sa table et ses chaises de la meme couleur que le buffet..donc j'ai pensé a un tableau avec un peu de jaune orange rouge....pour reprendre les couleurs du mur orange..mais sans faire quelque chose de trop orange
Et puis j'ai pensé a du violet foncé pour mettre une touche foncée vu que le reste est clair(buffet, et l'orange)a la fin jpense mettre une touche d'or pour reprendre la couleur du buffet ...
la toile brouillon
le salon
et voila sur photofiltre
la je dois encore voir avec elle les dimensions