Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Calista » Mercredi 04 Février 2009 19:45

Oui c'est probablement l'anesthésie.

Mieux vaut la garder dans une pièce calme et sans risques (si possible éviter les trucs trop hauts car elle pourrait tomber). Ne t'inquiète pas demain ça ira déjà mieux

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par leti » Mercredi 04 Février 2009 21:20

Merci!

Tipex qui est fatigué elle s'endort! Un petite vidéo ::wink::

Coucher sur le clavier du pc trankillou ::wink::

https://www.youtube.com/v/9luOIX53mmA

leti

par Calista » Mercredi 04 Février 2009 21:56

Tite mimi ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par kyo » Mercredi 04 Février 2009 22:20

::lover:: c'est dur de lutter contre le sommeil

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par Marie » Mercredi 04 Février 2009 22:41

Une bonne nuit réparatrice et demain tout ira mieux ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par leti » Mercredi 04 Février 2009 22:42

Oui c'est sur! La elle et coucher ça fait 2h elle bouge plus!!! Elle et KO la petite ::wink::

leti

par littleflea » Mercredi 04 Février 2009 22:50

bon rétablissement à Tipex !! ::|: ::wink::

juste une question, son collier ne lui sert pas de trop ? c'est l'impression que cela me fait !

mais Batman n'en portant pas , vu qu'il sort beaucoup, je ne suis pas experte en la matière ::roll::
2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....

Sujets: 28

[Sujet résolu]

par leti » Mercredi 04 Février 2009 23:04

Non non je te promet!

Je regarde toujours si il sont pas serrer ne t'inquiète pas la tu peut passé facilement deux doigts derrière voila ::wink::

Mais si c'est pour mettre un collier, et qui soit serai ba ça serre a rien! Je regarde toujours ne t'inquiète pas ::wink::

La c'est bon ::):

J'en rachette souvent car il les pert même alors! Mais je préféré! ::wink::

Tipex en a deja perdu un et je retrouvé le même alors j'ai repris le même ::wink::

leti

par Lunna » Jeudi 05 Février 2009 0:11

Bon rétablissement à Tipex! ::lover::
J'ai eu sommeil en la voyant s'endormir... Je crois que je vais faire comme elle! ::laugh::

Chaton
Chaton

Sujets: 29

par littleflea » Jeudi 05 Février 2009 8:15

merci pour ta réponse Leti, bien rassurante ::wink:: ::wink::
2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....

Sujets: 28

par dincy » Jeudi 05 Février 2009 11:01

Comment vas Tipex aujourd'hui?

dincy

par leti » Jeudi 05 Février 2009 12:17

Ba ca va! Elle a dormi toute la nuit avec moi et sa sœur!

Elle a arraché la moitié de son pansement ::?:

Mais si non ça va! Elle remarche normalement! ::wink::

leti

par dincy » Jeudi 05 Février 2009 12:22

Contente de lire ces bonne nouvelles, bon rétablissement à TIPEX, plein de calinous pour elle ::lover:: .

dincy

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Février 2009 19:20

Tipex se remet-elle de sa stérilisation ::?::
bisous pour son rétablissement ::love::

bilboadeschatalans

par leti » Samedi 07 Février 2009 20:52

Oui Oui merci ca va! Sauf que la vilaine elle a arraché son pansement et les file ::evil::

Elle n'a plus que un file! 3 Jour après son opération!

Hier elle saigné un peu!

Je peu vous dire que je surveille trop peur que ça se rouvrent a tous moment ::(:

leti