Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

l'heure est proche

par Miaousse » Mardi 03 Juillet 2007 10:21

En ce qui concerne mon loulou, sa première et unique expo ne s'est pas bien déroulé non plus.
Je ne le reconnaissais plus du tout, j'avais devant moi un autre matou :twisted:
Il m'a même griffé le visage (juste une éraflure heureusement :lol: )
Lui qui d'habitude était si doux, l'expo l'a changé. Il m'en a voulu pendant un certain temps, mais aujourd'hui tout est rentré d'en l'ordre :langue:
Je vais essayer avec lui une expo tica en septembre, avec de l'homéopathie, on verra bien comment monsieur va réagir.

Certains chats n'aiment pas les expos. Et dans ce cas mieux vaut les laisser à la maison se prélasser :laugh:

En ce qui concerne mon loulou, s'il recommence comme la dernière fois, je ne lui ferais plus subir ce genre de stress...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié


par allyenor » Mardi 03 Juillet 2007 12:26

je suis d'accord avec toi... c'est pour ca que je l'appelle le Lion parce que c'etait une bete quasi sauvage et depuis il vient se frotter a moi comme si de rien n'etait pour avoir des calins.....les gosses je vous jure.....lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 06 Mai 2007 20:41
Localisation: region parisienne
Genre: Non spécifié

par Miaousse » Mardi 03 Juillet 2007 12:52

Heureusement qu'il nous pardonne :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mardi 03 Juillet 2007 16:58

il arrive que certains chats qui ne sont pas habitués a voir du monde reagissent comme cela....avec toutes les odeurs qu'il peut y avoir dans une expo, rien d'etonnant!

Moi pour les calmer, je donne du Zylken, enfin juste a Belasie qui stresse et hurle comme une dingue tt le long du trajet...ca l'apaise et ensuite plus de soucis, tu peux toujours essayer si ca le detend, ya pas d'acoutumence. C'est ce que mon veto me prescrit toujours :wink:

sinon l'expo en elle meme etait bien?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par allyenor » Mercredi 04 Juillet 2007 8:06

merci Dorot,
quant à l'expo j'ai pas trouvé cela surper, ils ont eu un bug informatique ca fait que toutes les inscriptions n'avaient pas ete prises en compte et ils se sont retrouvés a devoir rajouter des carrés.... comme le mien, que personne ne voyait mais ou tout le monde passait devant...
de plus il n'y a pas eu beaucoup de monde... et pour ma part ce que j'ai trouvé dommage qu'il y avait un theme et nous n'avons ete que 4 a participer... mais bon tanpis, sinon les juges, l'acceuil etc... etaient tous tres sympas...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 06 Mai 2007 20:41
Localisation: region parisienne
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mercredi 04 Juillet 2007 12:41

ca arrive de temps en temps des expos comme ca, par la suite tu seras la ou il faut aller et ne pas aller! mais il ne faut pas se decourager, c'est super les expos quand elles sont bien preparées (par le club :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités