Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

J'ai testé pour vous...

par julietteju » Lundi 07 Juin 2010 23:36

J'ai testé pour vous la brosse Furminator.

Pour ceux et celles qui s'étaient posé la question sur la véritable efficacité de cet appareil quelques peu étonnant après visionnement des différentes vidéos disponibles sur le net.
Mais à mon grand étonnement et étant pourtant très pessimiste à l'achat :
Je peux vous affirmer qu'elle:ELLE FONCTIONNE

J'ai bien pris soin avant de ne l'essayer sur Kithie de le faire sur moi même pour vérifier qu'il n'y ai pas l'arnaque du rasoir et non pas du tout j'ai passé la brosse sur mon bras et sur mes cheveux, pas douloureux et pas de rasage de cheveux/poils.
Image

C'est très impressionnant la quantité de poils qu'elle enlève, j'ai brossé Kithie pendant une heure et pas réussi à finir toujours autant de poils. J'ai rempli facilement ma poubelle de 8 litres. Et mon chat à le poil court!

Le fonctionnement:
Des dents très serrées et non coupantes qui accroche bien les poils et donc tirent sur les poils morts. Pas de protestation de la part du minou...

A renouveler.

Je vous la conseille =)

julietteju

Re: J'ai testé pour vous...

par Marie » Mardi 08 Juin 2010 11:40

Toutes les personnes qui l'utilisent en sont généralement trés contentes ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par FootJoy » Mardi 08 Juin 2010 11:44

merci je confirme que c'est super efficace même sur un chaton de 2 mois par contre as tu une technique pour brosser ton caht car la mienne apprécie pas trop ... ::cat45::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par Telle » Mardi 08 Juin 2010 11:52

Il y a déjà eu plusieurs posts sur cette brosse magique ! Et toute personne l'ayant testé l'a approuvé !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Carlie » Dimanche 05 Septembre 2010 20:24

Bonsoir!

Je viens aux nouvelles! Après tout ce temps, toujours aussi contente de vos "brosses magique"? Je refléchis à en acheter une pour carlie qui est semi angora... mais certains post sur le net me font peur (l'effet rasoir...) alors??? ::mrgreen::
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par Callista » Dimanche 05 Septembre 2010 21:17

Je connais une éleveuse de chartreux qui a trouvé ça trop efficace. J'aurais été tenté pour minette, vu qu'elle a le poil court. Mais comme ça dépoile trop, y'en aura pas chez moi ::roll::

Callista

par Nyah » Dimanche 05 Septembre 2010 21:27

euh...

qui a testé ce truc sur le long termes ?

parce qui c'est pour transformer son chat en donskoi en moins de 3 ans je vois pas l'interêt >_<

Edit :

Voici la liste de chat ou cet brosse n'est pas recommandée :

Balinese
Bombay
Cornish Rex
Devon Rex
European Burmese
Havana Brown
Javanese
Korat
LaPerm
Oriental
Ragamuffin
Singapura *
Sphynx
Tiffany-Chantilly
Turkish Angora
Turkish Van
York Chocoalte

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par Carlie » Dimanche 05 Septembre 2010 21:37

Pareil pour moi... j'ai vu beaucoup d'avis positif, mais un seul négatif fait réfléchir... ::?: , je l'aime bien poilu moi ma lili ::laugh::

edit: pourquoi non recommandée pour ces races? et Le goutière angora, il est bon ou pas? ::cat24:: ::?:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3

Sujets: 38

par Nyah » Dimanche 05 Septembre 2010 21:45

D'près ce que j'ai compris, cette brosse est plus efficace que les autres car elle permet aussi le brossage du sous-poil, ce qui est plus difficile avec une brosse "traditionnelle".

Pour cette liste, je peux simplement parler du korat et thaiko pourra le confirmer, il n'a pas de sous-poil donc la brosse pourrait être trop "agressive" pour leur fourrure

Mantenant, c'est une supposition ::cat24::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Dimanche 05 Septembre 2010 22:13

Nyah a écrit:
Voici la liste de chat ou cet brosse n'est pas recommandée :

Balinese
Bombay
Cornish Rex
Devon Rex
European Burmese
Havana Brown
Javanese
Korat
LaPerm
Oriental
Ragamuffin
Singapura *
Sphynx
Tiffany-Chantilly
Turkish Angora
Turkish Van
York Chocoalte

Bien sûr ce sont toutes des races à poils courts !!!!!! Je ne m'amuserai pas à passer cette brosse sur mes Abyssins qui ont aussi le poils ras .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Nyah » Dimanche 05 Septembre 2010 22:15

::cat17::

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique