Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

resolutions

par Meggy » Mercredi 17 Janvier 2007 21:48

alors voila j'ai decidé de bloquer l'acces a l'armoire à lili, parce que je me dis que ca l'aide pas de la laisser se cacher tout le temps. j'ai onc acheté tout à l'heure à lidl une petite maison très jolie (je voulais mettre une photo mais j'ai plus de piles :?

en fait je me demandais comment lui faire comprendre que c'est sa nouvelle maison et cachette :?: est-ce que je dois lui mettre sa gamelle dedans les premiers temps pour l'insiter à rentrer :?:

j'ai aussi acheté des jouets avec de la corde autour facon grattoir, elle a un peu joué avec :wink:
Modifié en dernier par Meggy le Mercredi 17 Janvier 2007 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 


par QuaD » Mercredi 17 Janvier 2007 22:16

Si elle a un vêtement a toi qu'elle apprécie particulièrement met lui dedans :wink:
Avatar de l’utilisateur
QuaD
 

par Meggy » Mercredi 17 Janvier 2007 22:35

euh ... un vetement ... je sais pas

ah si j'ai un drap dans lequel elle se mettait pendant un moment je vais essayer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 

  [Sujet résolu]

par Ulunlaë » Jeudi 18 Janvier 2007 1:52

Elle finira par trouver l'endroit agréable si elle peut s'y mettre en sécurité.
Il lui faut encore du temps, mais le chemin parcouru jusque là est déjà immense !!!
Effectivement un linge sur lequel elle a 'habitude de se mettre peut aider.
PEtit à petit l'oiseau fait son nid !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Jasse » Jeudi 18 Janvier 2007 10:58

Tu es géniale Meggy!!
Elle ne peut pas te résister j'en suis sûr!!
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Jeudi 18 Janvier 2007 17:55

C'est vrai !
tu fais de grands efforts ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par Meggy » Jeudi 18 Janvier 2007 19:52

merci à toutes :lover:

mais bon visiblement elle n'y est pas allée, elle reste cachée sous les etagères :cry: pourtant il est tout joli (rouge avec des pattes blanches :P ) je vais essayer de le mettre dans le coin près de l'armoire on va bien voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités