Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Oeil et grosse inquiétude

par Museonline » Samedi 15 Décembre 2007 19:59

Bonsoir
Voila je viens de m'apercevoir que fraise à un oeil qu'elle à du mal à tenir ouvert.A priori depuis peu parcque je l'avais pas vu auparavant.Elle n'a pas lair d'avoir l'oeil larmoyant ni rouge mais elle ne le tient pas bien ouvert voire quasi fermé :(
Vous avez une idée de ce que cela peut etre ? c'est grave? :cry:
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme


par marif » Samedi 15 Décembre 2007 20:41

je ne sais pas du tout ce qu elle a ta minette

si ça ne passe pas d ici la fin de la soirée et si tu as du sérum physiologique sous la main, tu pourrais lui en mettre 2 gouttes dans l oeil.

il est possible qu'elle ait tout simplement une poussière...

j utilise le sérum pour mes chats et c est bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
marif
 

par anouck » Samedi 15 Décembre 2007 21:12

est ce que ta minette sort ?........c'est assez typique de bagarres entre matous (et oui, même les femelles se battent )...regardes de plus prés, si tu ne vois pas de morsures ou griffures...est-ce enflé ?.......quant mes matous ont ce genre de pbs, je nettoie à l'eau claire ds un 1er tps et je surveille de prés........il y a quelques mois, mon mâle est rentré avec un super abcés sur le dos, je l'ai bien nettoyé et je pensais l'amener chez le veto car j'avais peur de l'infection et assez rapidemment, ça c'est cicatrisé.....malgré tt, si tu vois que ça ne diminue pas ou si ça s'agrave, n'hesites pas à la montrer à ton véto...svt on y va pr rien, mais c'est mieux que de trop attendre et de prendre des risques.....
mange t-elle ? est -elle apathique ?....autant de signes qui doivent t'allerter (j'ai dit allerter, pas paniquer :) )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 21:08
Genre: Non spécifié

par Museonline » Samedi 15 Décembre 2007 21:16

non elle sort pas , c'est une tite minette d'appart :D
ba elle mange bien , et pour ce qui est de l'activité je sais pas trop parcque je crois que je suis pas très objective ce soir :?
Mais je vais surveiller sa de très près et si il n'y a pas d'amélioration je filerais chez le véto parcque sa m'inquiète vraiment :cry:
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 16 Décembre 2007 11:27

coucou!!

alors comment va ta minette ce matin???? Naya a deja eu ce souci, elle avait un oeil presque complètement fermé et qui coulait un peu... c'etait le lendemain de son rappel de vaccin, ça a duré une journée et puis plus rien!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Museonline » Dimanche 16 Décembre 2007 18:44

Bon ba aujourd'hui sa à l'air d'aller mieux .A priori beaucoup plus de stress de ma part pour pas grand chose !! :D
Elle est toujous autant branché sur le 220 donc je me dis que sa doit aller :D
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités