Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo d'août 2025 "Les vacances": "Votez pour votre photo préférée !"

Re: Gagnants des Concours photos!

par nanais » Lundi 03 Décembre 2012 22:24

Super boulot Tigrou ! ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par tyluma » Lundi 03 Décembre 2012 22:43

Je rejoinds tous le monde : bravo pour tous ton travail !
Ce concours est vraiment génial et c'est toujours avec plaisir que j'y participe.
Alors merci à toi ::wink::

Et puis bravo à tous les gagnants !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Marie » Lundi 03 Décembre 2012 22:53

Une ola pour Tigrou ::olaaa::

Merci à toi ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Ellipse » Lundi 03 Décembre 2012 22:54

Quoi?? Ce petit truc étalé sur le dos pour lequel j'avais voté c'est Caféine??? ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: Je l'avais même pas reconnue.. Elle a perdu de sa prestance sur cette photo ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Sinon, Tigrou oui bravo et merci à toi x) je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos des concours à chaque fois x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Telle » Lundi 03 Décembre 2012 23:29

Félicitations aux gagnants et merci Tigrou pour le temps que tu donnes à chaque concours ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Myriam » Mardi 04 Décembre 2012 11:44

::undeplus:: avec tout le monde!! merci pour ce concours que je suis assidument
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par kiinder » Mardi 04 Décembre 2012 14:31

Bravo pour ton boulot Tigrou !! ::goood::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

Re: Gagnants des Concours photos!  [Sujet terminé]

par TigrouQc » Mardi 04 Décembre 2012 23:37

Voici mon podium de l'année 2012 :
Première position : Gnocchi, Gucci, Gwinny et Givenchy (Whitecat)
Deuxième position : Boulette (BOulette)
Troisième position : Guizmo (Calico)

Image

Pour en arriver là, j'ai pris une photo coup de coeur dans chaque concours et après j'y suis allée de mes trois favorites. Ça fait cinq jours que j'essaie de finaliser mon podium ::D: Vos photos sont toujours belles et je vous remercie de faire vivre le concours comme ça. Nous aurons plein de plaisir avec les prochains concours et je prépare aussi un concours surprise !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Myriam » Mercredi 05 Décembre 2012 11:32

oh ces photos sont très attendrissantes ::lover:: tu as bien fait de nous les faire re-découvrir ::):
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par TigrouQc » Dimanche 16 Décembre 2012 2:08

Voici votre podium des meilleures photos de 2012, il n'y a pas de positions puisque il y avait une triple égalité en tête donc je me dis que c'est vos trois photos favorites donc que c'est le podium. Voici les gagnants :

Image
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Dimanche 16 Décembre 2012 17:09

C'est un très, très beau podium !
C'est 3 photos sont vraiment magnifiques.
Bravo à ce super concours et bravo à tous les participants !

Matou
Matou

Sujets: 8

par nanais » Lundi 17 Décembre 2012 18:24

haaaa mes deux bébés sur le Podium 2012 comme je suis trop contente ::lover:: ::lover:: ::lover::
Merci a tous ceux qui ont voté pour elles ! Et bravo aux autres gagnants et participants ::):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par Aguila81 » Lundi 17 Décembre 2012 21:04

Wep, bravo à vous tous !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par Kiryu » Mardi 18 Décembre 2012 11:39

Merci à Tigroucq et à tous les participants de faire vivre si joliment ce concours. C'est toujours un grand plaisir d'y participer et de découvrir toutes ces belles photos ::):
Le concours de l'année était une belle surprise. M'étant inscrite en fin d'année, je n'avais pas vu la totalité des gagnants 2012, et je me suis régalée ::):

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par TigrouQc » Vendredi 25 Janvier 2013 21:14

Voilà le premier concours de 2013 est maintenant terminé. Je vous présente notre premier podium de l'année. Avec Hatys (Hatys) qui remporte la victoire suivi de Eva et Plume (Cerise72300) et Floppy (TigrouQc) à égalité en deuxième position. Félicitations aussi à tous les autres participants, nous avons eu de magnifique photo.

Image

La photo gagnante sera dans un cadre spécial sur Facebook (à partir de maintenant vous pourrez suivre autant le concours photos ici que sur Facebook. Si vous avez des idées pour moi (par exemple pour le visuel sur Facebook, j'aimerai bien que vous me donniez des idées. Présentement, j'ai juste fait un cadre simple avec la couleur du forum. Je voudrais beaucoup recevoir vos commentaires et idées [autant pour facebook, mais aussi pour le forum (concours photos).]

Veuillez noter : Cette année, la majorité des podiums seront fait avec trois photos (sauf exception - par exemple s'il y a deux personnes en première et deux personnes en deuxième - il y aura 4 photos).
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique