Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Cat's family

par bellelurette » Samedi 20 Octobre 2018 11:30

Screugneugneu en prière :
Photo1933.jpg
Photo1933.jpg (49.63 Kio) Vu 571 fois

Saperlipopette pensive :
Photo1947.jpg
Photo1947.jpg (45.34 Kio) Vu 571 fois

Midi écoute radio chat
MIDI CAPTE LA RADIO.JPG
MIDI CAPTE LA RADIO.JPG (78.01 Kio) Vu 571 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 20 Octobre 2018 10:36
Genre: Non spécifié


Cat's family

par Daeri » Samedi 20 Octobre 2018 12:17

Belle famille :lover:

si j'ai bien compris, ils sont tous les trois des sauvetages ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cat's family

par Chef » Samedi 20 Octobre 2018 15:55

Belle tribu :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Cat's family

par bellelurette » Dimanche 21 Octobre 2018 0:31

En réalité, pas tout à fait : Midi (la grande) est certainement une pique assiette opportuniste ! Elle est arrivée sur la fenêtre, un premier janvier en miaulant avec une insistance si opiniâtre que je lui ai ouvert. Elle vient tous les jours, mais elle est grasse comme un loukoum et je suis sûre que nous sommes seulement sa deuxième famille. En effet j'ai cru la sauver, mais depuis, je l'ai démasquée...

Quant aux chatons, je leur cherche une famille, car je les ai vraiment sauvés : Leur maman a disparu et ils m'ont "sommée" (en quelque sorte) de la remplacer. Je les ai donc nourris au biberon, et nous nous aimons mais je ne peux pas du tout les garder... Sauf que lorsqu'ils partiront, je sens que je vais pleurer des rivières....
Là, Saperlipopette, dors sur le coussin dans mon dos, et Scrogneugneu sur la Box, bien au chaud. Comme d'hab !
Et encore, ici on parle des chats, je ne vous raconte pas les aventures avec la petite chienne (Galipette) et la mésange (Flipper)...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 20 Octobre 2018 10:36
Genre: Non spécifié

Cat's family

par plume377 » Dimanche 21 Octobre 2018 8:22

:lover: :lover: Magnifique famille !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cat's family

par Daeri » Lundi 22 Octobre 2018 9:55

Sacrée Midi :lol: Tu y a sûrement pensé, tu peux tenter le collier avec un mot pour tenter de trouver la famille d'origine !

Oui les départs sont difficiles. J'ai connu ça avec des chatons que j'ai eu en accueil. Ils allaient en journée d'adoption tous les quinze jours et à chaque fois il y avait la possibilité que l'un ou l'autre ne revienne pas chez moi. J'ai failli garder le dernier, après l'avoir déposé à la JA, je me suis dit ce soir je le récupère et je le garde !! et il a été adopté ce jour-là. Heureusement, j'ai eu des nouvelles de temps en temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cat's family

par bellelurette » Lundi 22 Octobre 2018 10:52

J'y ai pensé, mais à quoi bon. Cela pourrait peiner la première famille s'ils apprenaient qu'elle leur est infidèle. Et puis, ils doivent s'en douter, car je lui avais mis un collier anti-puce qui a fini par disparaitre...

Excellente nouvelle : L'un des deux chatons (mon préféré, Scrogneugneu) a trouvé une Maman qui n'est autre que ma grande amie ! Donc je ne le perdrais pas de vue et j'aurais droit aux câlins de temps à autre. Elle m'a promis de m'envoyer des photos régulièrement. Seul Bémol : Elle habite très loin de moi.
Quant à Saperlipopette, je ne la laisserai qu'avec des garanties sévères de bientraitance et la possibilité d'avoir des nouvelles. Ce n'est déjà pas simple de trouver une famille, mais là, ça complique ! Mais je serai intraitable !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 20 Octobre 2018 10:36
Genre: Non spécifié

Cat's family

par bellelurette » Lundi 22 Octobre 2018 10:53

Au fait, qu'est-ce que c'est la "JA" ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 20 Octobre 2018 10:36
Genre: Non spécifié

Cat's family

par Daeri » Lundi 22 Octobre 2018 19:50

Journée d'adoption ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités