Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Manga chats : Ton et Shino

par Daeri » Mercredi 03 Juillet 2019 20:25

Récemment, j'ai repéré un peu au hasard ce livre qui s'intitule sobrement "Manga chats" par Tamako Tamagoypama

20190118_121246.jpg
20190118_121246.jpg (136.47 Kio) Vu 509 fois


Ce n'est pas un manga ordinaire, car déjà, il se lit dans le sens européen et il ne raconte pas une histoire linéaire. D'ailleurs, ce n'est pas un série en plusieurs tomes ! C'est plutôt un recueil d'anecdotes amusantes basées mises en scène par l'auteure. Les deux héros de l'histoire, Ton et shino font beaucoup de bêtises et Tamako nous les raconte avec beaucoup de plaisir d'humour. On peut lire le livre dans l'ordre qu'on veut, les aventures des deux bandits étant indépendantes, et classées par thèmes ! On pourra découvrir les photos des deux terreurs ainsi que des clichés des bêtises qu'ils ont faites et qui ont inspirées certaines des histoires. J'ai trouvé la lecture de ce livre très agréable et je pense qu'il peut être une idée de cadeau sympa pour un ou une amoureuse des chats. Si vous cherchez des idées de cadeaux ou avez envie de vous faire plaisir, voilà peut-être une suggestion !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Manga chats : Ton et Shino

par Mikcy » Jeudi 04 Juillet 2019 8:31

Merci Daeri !

Je ne suis pas très manga, mais si ça parle de chats, ça change tout... :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Manga chats : Ton et Shino

par Chef » Jeudi 04 Juillet 2019 12:27

:HELLO:

Ma fille est fan de manga

Je lui en parlerai

Merci pour le partage :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Manga chats : Ton et Shino

par Daeri » Jeudi 04 Juillet 2019 16:49

Ce n'est pas vraiment un manga classique, c'est beaucoup plus léger et plus facile à lire. Pour moi, c'est plus une petite bande-dessinée :) c'est accessible à tout le monde même si on n'aime pas trop les mangas (si on n'aime pas les BD non plus, alors oui inutile de regarder :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Manga chats : Ton et Shino

par Catbian » Mercredi 16 Novembre 2022 17:40

Une boutique "geek" de mon coin a récemment reçu ce manga : https://www.manga-news.com/index.php/se ... our-lautre

Je ne sais pas ce que ça donne car je ne l'ai pas acheté mais les illustrations sont plutôt mignonnes.

D'ailleurs l'auteur en a fait un autre https://www.manga-news.com/index.php/se ... on-chat-la
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités