Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf  [Sujet clos]

par Croquettes92 » Jeudi 07 Novembre 2019 14:35

Tout est dans le titre. Si vous êtes en région parisienne et avez des boites zd ou des croquettes hill's zd je serais intéressée pour vous en racheter.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf

par Chef » Vendredi 08 Novembre 2019 14:25

Salut Croquettes92

C'est pour faire un test ?

Tu n'en trouves pas dans le commerce ?
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf

par Croquettes92 » Vendredi 08 Novembre 2019 14:34

Salut Chef!

Ce n'est pas vraiment pour un test. En fait pour la pâtée j'ai pu tester l'appétence, réglisse en est dingue. Donc reste à ne lui faire manger que ça pour voir si ses symptômes d'allergies alimentaires disparaissent.
Sauf que là je suis en rade pour le week-end du fait que j'attendais les résultats de ses prélèvements d'urine (on attendait de savoir s'il fallait changer son alimentation ou pas). Je reçois ma commande que mardi. J'ai jusqu'à samedi inclus.) J'ai téléphoné à plusieurs vetos du coin personne n'en n'a en stock. Bref je suis obligée d'attendre mardi. Je vais donner du boeuf bio schesir en attendant qu'elle a l'air de bien supporter.

Pour les croquettes zd j'ai oublié de les commander avec les boites mais c'est moins urgent il faut que je vois déjà si elle supporte bien les boites.
Voilou Voilà .

Et puis vu le prix des boites je me dis que si quelqu'un en a sur les bras il sera peut être content de pouvoir les revendre je connais bien le problème ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf

par Chef » Vendredi 08 Novembre 2019 22:17

ok je comprends mieux ;)

J'espère qu'une personne pourra te dépanner alors
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités