Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par germa » Dimanche 11 Octobre 2020 13:51

elle est superbe et oui elle a bien grandie
je trouve bien rigolo quand les chats pique les doudous des enfants , j'ai vu le poisson en pub partout j'ai hésité a en acheté tu me dira si elle aime

ne cherche pas c'est pas d' Elma que je voulais te parlé mais d'une autre adoptante dans le même département que toi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme


Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Hermione38 » Dimanche 11 Octobre 2020 16:33

Sacrément mignonne. ....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Avanille » Dimanche 11 Octobre 2020 17:25

germa a écrit:elle est superbe et oui elle a bien grandie
je trouve bien rigolo quand les chats pique les doudous des enfants , j'ai vu le poisson en pub partout j'ai hésité a en acheté tu me dira si elle aime

ne cherche pas c'est pas d' Elma que je voulais te parlé mais d'une autre adoptante dans le même département que toi


Merci!
Je te dirai pour le poisson oui si elle aime! Hâte de le recevoir en tous cas....
J ai regardé en effet pour Elna elle a adopté a la spa a priori.... Mais je suis curieuse de savoir pour l autre personne du coup ? Ça serait rigolo d être sur le forum et de tomber sur les adoptants du petit frère de Shadow par exemple ?....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Shammy » Lundi 12 Octobre 2020 11:34

les chattes "Isabelle" ont du caractère comme les écailles, pour les bêtises elle est encore jeune :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Avanille » Lundi 12 Octobre 2020 17:31

Shammy a écrit:les chattes "Isabelle" ont du caractère comme les écailles, pour les bêtises elle est encore jeune :D

Alors oui je vois bien son caractère en effet têtue comme une mule ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Avanille » Mercredi 14 Octobre 2020 18:22

germa a écrit:je trouve bien rigolo quand les chats pique les doudous des enfants , j'ai vu le poisson en pub partout j'ai hésité a en acheté tu me dira si elle aime


Bon ben verdict : ça la laisse de marbre ??
Elle en a même un peu peur quand il bouge pour le moment ?
[img]
IMG_20201014_180709.jpg
[/img]
Fichiers joints
IMG_20201014_180709.jpg
IMG_20201014_180709.jpg (260.59 Kio) Vu 569 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Daeri » Dimanche 18 Octobre 2020 21:11

Merci pour les nouvelles ! tu verras tout se passera bien pour l'opération.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Avanille » Mardi 20 Octobre 2020 16:03

Daeri a écrit:Merci pour les nouvelles ! tu verras tout se passera bien pour l'opération.


Bonjour Daeri !
Ça y est on en revient à l instant ça s est bien passé, elle pète le feu elle court et saute partout pour jouer , ça l a même pas mise Ko ? !
Elle a eu des fils totalement resorbables et non apparents donc pas besoin d y retourner dans une semaine pour les enlever. Juste surveiller qu elle ne se leche pas trop, pour l instant elle essaye de démêler ses poils tout autour qui ont du coller avec les tissus d opération....
Sa cicatrice n est pas trop grosse c est bien !

[img]
IMG_20201020_165137.jpg
[/img]

Elle a aussi été testée fiv et felv négative ouf ? !
Bref je suis sacrément étonnée de son état de sur-excitation je pensais qu elle serait ko...et la veto m a dit qu il fallait la laisser dormir tranquille en rentrant ?...
Elle réclamait à manger aussi j étais censée attendre 17/18h mais Maaaadame est allée elle même ouvrir son placard à croquettes la bourrique.... Vu qu elle est super en forme j ai cedé pour lui en donner un tout petit peu déjà ....

Bientôt les sorties pour elle ? ! Mais on attend que les poils repoussent avant !

A bientôt
Fichiers joints
IMG_20201020_165137.jpg
IMG_20201020_165137.jpg (159.52 Kio) Vu 552 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Catbian » Mardi 20 Octobre 2020 16:39

Il y a quelques jours j'ai regardé comment ça se déroulait une ovariectomie (j'avais déjà regardé pour la castration avec Roucas :laugh: ), je pensais ça vachement plus "dégueu" que ça en a l'air en fait, je trouve même que comparé à une castration c'est beaucoup plus "propre" malgré le fait que l'ovariectomie soit une opération un peu plus compliquée... Et pareil la cicatrice était vraiment quasi invisible pour un oeil non éduqué à faire la différence.

C'est marrant qu'elle pète déjà la forme car ce qui les met KO en général c'est l'AG, en tout cas elle est adorable :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Avanille » Mardi 20 Octobre 2020 17:04

Merci pour elle effectivement Rien ne l arrête ma furie C est clair ?! Elle avait même encore le pansement du cathéter en rentrant C est tellement une tigresse sauvage avec les vetos qu ils ont préféré que je l enleve moi même à la maison :siffle: .... Sa patte avait doublé de volume mais C était normal selon la veto et C est revenu comme avant la....
J imaginais la cicatrice plus bas cependant moi... Je me souviens plus trop pour Vanille juste que, elle, était bien shootée en mode "Bad Trip" .. je regarderai les vidéos d ovariectomie tiens j ai jamais vu !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Croquettes92 » Mardi 20 Octobre 2020 19:20

Aaah je suis contente que Shadow se porte comme un charme. Sacrée boule d'énergie pour un petit machin! :D

Et réglisse ne va jamais faire pipi le matin avant que je me lève non plus! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Paté ou croquettes pour chatonne plus ou moins 3 mois ?

par Daeri » Mercredi 21 Octobre 2020 20:38

Que de bonnes nouvelles !

J'ai eu à m'occuper d'une minette après sa stérilisation une fois, elle avait de suite commencé à beaucoup se lécher, résultat il a fallu lui mettre un cône :roll: Mais bon elle avait bien supporté et avait été adoptée très vite après ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités