Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Now fresh

par Croquettes92 » Lundi 16 Novembre 2020 20:23

:HELLO:

Je cherche des personnes qui utilisent les croquettes now fresh (adulte ou sénior). J'aurais voulu savoir si votre/vos chat(s) les ont vite adoptées ou si l'adaptation fut compliquée.

Vos chats ne sont ils pas constipés avec?

En fait j'envisage d'essayer de passer à ces croquettes car je suis avec ma minette qui souffre d'intolérances alimentaires et après, j'aurai vraiment fait le tour!

Un grand merci pour vos retours .
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Croquettes Now fresh

par dcm » Lundi 16 Novembre 2020 20:48

Bonjour Croquettes

Je les ai donné à mon chat pendant 8 mois, j'en étais très satisfait, aucun problème de diarrhée ni de constipation, il faisait des selles "nickels"

Je suis passé à un autre marque uniquement à cause de problèmes de livraison, habitant loin de tout les livreurs refusaient de venir jusqu'à chez moi, m'obligeant à faire 28 kms aller-retour pour aller chercher ma commande au moment de la livraison, sinon le colis était déposé à 40 minutes de chez moi, mais sinon je continuerais avec cette marque
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités