Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

ma chatte s'occupe de chatons qui ne sont pas les siens !!

par jolact » Samedi 28 Août 2010 16:10

bonjour a tous

je me permet de vous demandé votre aide car je ne trouve rien a ce sujet!

c'est a dire : j'ai une femelle qui viens de donné naissance a 4 petits chattons qui ont 3 semaines maintenant tous ce passe bien mais j'ai une autre femelle qui elle est enceinte d'un peu plus d'1 mois.

le probleme et que la femelle enceinte va s'occupé des chattons de l'autre pourtant la mere des petits s'en occupe tres bien.

des fois elles se retrouvent a 2 dans le carton avec les chattons !!!

Est ce normal ?

la mere ne va t'elle pas delaissé ces chattons ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: ma chatte s'occupe de chatons qui ne sont pas les siens

par vania » Samedi 28 Août 2010 17:25

Coucou , ne te fais pas de soucis mes deux femelles faisaient ça aussi . Surveille juste que la fifille enceinte ne mette pas la mère a l'écart et que la maman accepte bien sa présence.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par jolact » Samedi 28 Août 2010 18:16

bonjour,
merci pour l'info.
justement j'ai l'impression que ca derange la mere car elle les deplaces et elle n'avait fait cela qu'une fois quand me fille les derangés trop souvent.
de plus la femelle enceinte ne supporte pas que je l'enleve et serait presque mechante avec moi.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par vania » Dimanche 29 Août 2010 0:37

Peut tu les séparer dans des pièces différentes?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique