Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chaton se "m*sturbe"

par pauliinne » Jeudi 04 Avril 2013 14:45

ah ok d'accord. mais je peux laver le plaid ou pas?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

mon chaton se "m*sturbe"

par Lilinette666 » Jeudi 04 Avril 2013 14:46

::lol:: "rhumrhume" avec le plaide. j'imagine ::): Donne nous des nouvelles quand il revient.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

mon chaton se "m*sturbe"

par pauliinne » Jeudi 04 Avril 2013 16:52

mais oui c'est vrai y fais l'amour a mon plaid ::D:
alors il va bien il marche bizarement, il n'a pas de point. et la il est tout stone a moitier endormi comme shooter. on m'a dit que c'etait normal. la y fais dodo sur mes genous.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

mon chaton se "m*sturbe"

par tyluma » Jeudi 04 Avril 2013 17:06

Oui c'est normal, c'est à cause de l'anesthésie.
Certains chats y sont plus sensibles que d'autres.
Dès demain matin, tu devrais le retrouver en pleine forme ::wink::

edit: pour le plaid, oui, bien entendu tu peux le laver ^^

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

mon chaton se "m*sturbe"

par pauliinne » Jeudi 04 Avril 2013 17:09

ok merci. par contre il se leche sa plait. ca saigne pas mais c'est orange. il faut que je lui laisse faire?

mon chaton se "m*sturbe"

par tyluma » Jeudi 04 Avril 2013 18:34

Si il pouvait éviter d'y toucher se serais mieux quand même.
Mais lui qui savait bien s'en servir, il doit se sentir tout léger, sa le perturbe ^^'

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

mon chaton se "m*sturbe"

par pauliinne » Jeudi 04 Avril 2013 23:05

oh oui mais comme tu me l'a dit tyluma, il a recommencer a faire "rhumrhum" avec mon plaid ::lol:: mais il va mieux. il a la patate!

• Sujets sur la même thématique