6 résultats trouvés

Retour

chat abandonne

Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils ou éventuellement de vos idées.
J'ai trouvé un jeune chat abandonné dans une zone industrielle qui se situe entre deux autoroutes.
Je le nourris actuellement tous les jours,
Je souhaiterais l'aider mais je ne peux pas l'adopter chez moi, car j'ai déjà plusieurs chats.

Auriez-vous des idées pour aider ce chat, sachant qu’il a peu de chance de s'en sortir sans aide.
Je suis déjà passé par une association d'animaux qui m'ont dit qu'ils ne pourront pas m'aider.

Pour information je suis dans le val de marne.

Merci à tous.

Je vous joint également une petite photo de lui :

http://img11.hostingpics.net/pics/826585ChatAbandonn.jpg
par chatounet99
Jeudi 02 Février 2012 20:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: chat abandonne

oui, j'ai appeler les vétérinaires et ils n'ont aucun signalement. je continue a le nourrir et j'ai regardé s il avait un tatouage dans l'es oreilles. Mais il n'en a pas. je cherche à le sauvé de dehors car avec les températures actuelles c'est très dur pour lui car il fait très froid et il n'arien pour s'abriter. Je lui est mis un plaid avec un panier.
par chatounet99
Vendredi 03 Février 2012 22:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: chat abandonne

oui, c'est tres dure pour lui .....
par chatounet99
Vendredi 03 Février 2012 23:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: chat abandonne

J'ai trouvé une famille d'accueil dans le 78, une gentil personne à vue mon annonce et en a parler autour d'elle et la placé sur un autre site et cette personne lui a trouvé une cette famille d'accueil. C'est GENIAL !!!!! Vive la solidarité .... Je vous tiens au courant de la suite pour ce minou...
par chatounet99
Jeudi 09 Février 2012 8:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat abandonne

Je voulais vous annoncer la bonne nouvelle !!!! On a réussi à trouver une famille d'accueil à ce petit chat abandonné ... Il ne dormira plus dehors dans le froid en danger... Il pourra trouver une famille chaleureuse qui pourra lui donner beaucoup d'amour... Je voulais vous remercier de tous les conseils que vous m'avez donné et de tout l'aide que vous m'avez apporté .. Merci encore...
par chatounet99
Mardi 14 Février 2012 0:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat abandonne

Bonjour,

Tu devrais emmener ce petit chaton de 1 mois et demi chez le vétérinaire car il ne doit pas être sevrer (c'est à dire que sa maman n'a pas fini de l'allaiter). Le vétérinaire regardera s'il est en bonne santé et s'il a besoin d'un lait spécifique. Il très probable que le vétérinaire te donne du lait spécial pour les chatons car ils ne peuvent pas tous digérer comme les bébés car son estomac n'est pas encore prêt. En tout cas continue ce que tu fais car sans toi il serait perdu et surement mort de faim et de froid ce petit chaton. Plein de courage pour lui.
par chatounet99
Vendredi 11 Juillet 2014 14:01
 
Aller au forum
Aller au sujet