2 résultats trouvés

Retour

Chatte qui se cache après adoption et tres craintive

C'est ce que j'ai fait à la base, mais plusieurs fois elle s'est echappé du salon ou elle etait enfermée pendant deux jours...

Je viens de l'entendre gratter à la porte du salon pour y aller manger car je savais qu'elle était planqué dans la cuisine.
Je l'ai laissé rentrer dans le salon puis je l'ai enfermé dedans.

Il faut savoir que sa gamelle et sa litiere on toujours était dans le salon.


Dans un premier temps, j'ai culpabilisé de la restreindre a rester dans cette piece mais je me suis dis une chose :

Si elle etait si malheureuse dans le salon, elle miaulerait pour en sortir et graterais également à la porte, non ?


J'ai pas mal corespondu avec sa famille d'acceuil qui n'etait autre que une membre de la Spa où je l'ai adoptée.

J'ai appris trés récement deux choses sur Plume :

- En famille d'acceuil elle vivait avec d'autres chats (visiblement celà l'appesait)

- Elle a peur des hommes



Jamais vu cela, pourtant j'ai eu de nombreux chats, mais elle ne mange jamais devant nous ni ne fait ses besoins en notre présence.

Est ce de la pudeur ? Ou trop stressé pour pratiquer ces deux actes devant nous ??

Merci pour vos conseils, je ne veux que le bonheur de ma petite chatte.
par farfale78
Vendredi 22 Janvier 2016 4:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte qui se cache après adoption et tres craintive

Tu dis qu'il faut ne jamais prendre l'iniative de toucher le chat mais une fois qu'elle ne crache plus elle se laisse caresser meme si je sent quand meme un certaine nervosité de sa part.
par farfale78
Samedi 23 Janvier 2016 12:00
 
Aller au forum
Aller au sujet