Bonjours, j'ai un problème avec ma miminne je vous explique je suis partit en week-end j'ai donc laissé mes chats a un ami (chez moi il passait leurs donner a manger) quand je suis revenu "Granule" avait la diarrhée... Donc je commence a lui donner du smecta pendant 3 ou 4 jours, aucune amélioration je décide donc de prendre rdv chez le véto.
Elle évoque le tyfus et me marque du prifinal du diarcap et kaopectate en me disant de ne pas lui donner a manger le soir mm puis de la réalimenter tt doucement.
Le soir mm j'arrive tant bien que mal a lui donner les medoc en terminant par le prifinial la elle se met a baver (mais a baver beaucoup beaucoup!) j'appel le veterinaire de garde qui me dit que c'est impressionnant mais pas grave... j'ai eu très peur... Donc le lendemain je rappel mon véto qui me dit qu'elle ne supporte pas le médicament, il me le change par "felidiarix", sachant que je n'ai eu aucune amélioration du coup, état des lieux ça va faire 3 jours que je la "traumatise" pour lui donner tous c'est traitements et elle a toujours la diarrhée... Je ne sais plus quoi faire !
C'est la première fois que j'ai un de mes chats malade :(