Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

Bonjours, j'ai un problème avec ma miminne je vous explique je suis partit en week-end j'ai donc laissé mes chats a un ami (chez moi il passait leurs donner a manger) quand je suis revenu "Granule" avait la diarrhée... Donc je commence a lui donner du smecta pendant 3 ou 4 jours, aucune amélioration je décide donc de prendre rdv chez le véto.
Elle évoque le tyfus et me marque du prifinal du diarcap et kaopectate en me disant de ne pas lui donner a manger le soir mm puis de la réalimenter tt doucement.

Le soir mm j'arrive tant bien que mal a lui donner les medoc en terminant par le prifinial la elle se met a baver (mais a baver beaucoup beaucoup!) j'appel le veterinaire de garde qui me dit que c'est impressionnant mais pas grave... j'ai eu très peur... Donc le lendemain je rappel mon véto qui me dit qu'elle ne supporte pas le médicament, il me le change par "felidiarix", sachant que je n'ai eu aucune amélioration du coup, état des lieux ça va faire 3 jours que je la "traumatise" pour lui donner tous c'est traitements et elle a toujours la diarrhée... Je ne sais plus quoi faire !

C'est la première fois que j'ai un de mes chats malade :(
par cogom
Dimanche 27 Juillet 2014 14:19

Aller au forum
Aller au sujet

La véto vient de m'appeler ils n'ont rien trouvé dans les selles ils faut que je passe en sortant du boulot pour prendre du félidiarix et on repart pour 5 jours de traitement... Elle a tjr autant la diarrhée... Je suis a deux doigts de demander un deuxième avis chez un autre vétérinaire par ce que je trouve ça pas bien normal de la bourrer de medoc et qu'il n'y est pas de résultat !
par cogom
Lundi 04 Août 2014 14:34

Aller au forum
Aller au sujet

Coucou ! Bonne nouvelle concernant Granule ce matin dans la litiere des selles presque normales moulées juste un petit peu liquide sur la fin... Je pense que c'est le félidiarix (+croquettes spé) qui commence a agir. A suivre...

J'éspére que ça va aller mieux pour Djago aussi ::lover::
par cogom
Mercredi 06 Août 2014 12:52

Aller au forum
Aller au sujet

ooooooh Germina je viens de faire la connaissance de Jago en cliquant sur le lien je suis tombé amoureuse de lui il est vraiment A DO RABLE !!!!!
par cogom
Jeudi 07 Août 2014 1:46

Aller au forum
Aller au sujet