Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

:lover: :lover: :lover:
c'est super sympa d'être revenu nous donner des nouvelles !

qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! chacun est different. chacun a son charme. de très belles photos.

Kiichi est magnifique, en la regardant comme cela on ne se doute pas qu'elle n'est pas de race.

comment cohabitent-ils ?

qu'est-ce que lamparo est beau. ...deja deux ans ! que le temps passe vite !
par dominos
Dimanche 13 Août 2017 14:43

Aller au forum
Aller au sujet

Tu as vu les remerciements que je t'avais envoyé !
Et je te remercie infiniment de venir sur le forum nous donner des nouvelles de tes admirables "petits " poilus ::coeur::
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous !
Lutti a l'air d'être un sacré morceau aussi !
De tes coons quel est le plus lourd ?
par zara
Dimanche 13 Août 2017 14:43

Aller au forum
Aller au sujet

::lover:: ::lover:: ::lover:: Merci d'être passée partager les photos de tes merveilles ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Dimanche 13 Août 2017 20:52

Aller au forum
Aller au sujet

oh la la...de vrais petits lions !!! vus comme cela ils sont impressionnants !!!!
comme Zara, je comprends que mademoiselle Kiichi se mefie et prefere faire bande à part !!!!

je vois que tu as amelioré le systeme des gamelles automatiques ! très sympa cette dernière photo ! là on dirait que c'est Lamparo qui est le plus grand par rapport à l'esapce qui reste de chaque coté au niveau de la "boite" transparente....
par dominos
Dimanche 13 Août 2017 19:14

Aller au forum
Aller au sujet

Ah ben je crois qu'il faut être un peu musclé pour les porter ,Monsieur fait l'affaire :laugh:
Alors,c'est difficile de voir quel est le plus gros . Je dirais quand-même que c'est Ikko à mes yeux !
Mais Lutti semble pas mal non plus :wink:
Enfin,on voit bien que ce sont des coons !
J'adore leurs bouilles de lionceau :lover:
Et je comprends que la belle Kiichi soit impressionnée par des géants comme eux :lol:
par zara
Dimanche 13 Août 2017 18:42

Aller au forum
Aller au sujet