Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Chaton qui respire rapidement, qui tousse et fièvre.

Alors des nouvelles ! Tanguette (oui c'est son prénom xD) va beaucoup mieux ! J'ai rappelée la véto qui m'a dit de continuer son traitement pour encore 2 semaines, comme prévu au tout début.
Pour Tanguette, tout va mieux ! Elle a recommencé a joué comme elle le faisait avant ça. Elle s'amuse avec l'une de mes chattes, qui la journée vient lui ouvrir la porte de la pièce où elle est censée rester, en sautant sur la clenche, lorsqu'elle miaule ! Elle joue ensemble, et minette ne tousse pas, même après une petite course poursuite de quelques minutes (drôle à voir d'ailleurs :D).
Il lui arrive encore de tousser, mais c'est beaucoup plus rare, et ce ne sont plus que de petites crises.
Encore merci pour vos conseils et messages de soutiens ! :lover:
Je continue de donner de ses nouvelles ! :D
par Odayaka
Jeudi 21 Mai 2015 15:45

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui respire rapidement, qui tousse et fièvre

Des nouvelles de Tanguette ! Alors, elle va de mieux en mieux ! Elle n'est plus "prise" lorsqu'elle respire, ou uniquement pendant 2/3 minutes après avoir couru dans toute la maison. Elle tousse encore mais plus le temps passe, moins ses crises sont violentes et longues. Elle et mon autre minette d'onze ans s'entendent très bien ! Elles jouent ensemble à longueur de temps !
Ce qui est plus gênant c'est que ses cachets lui donnent la diarrhée.. Je retourne chez le véto demain pour récupérer sa dernière boîte de cachets, j'en profiterai pour demander ce que je peux faire (si l'un de vous a une idée, je suis preneuse :D ).
A part ça, tout va bien, elle est toujours interdite de sortie, mais ça ne semble pas lui manquer !
Elle retournera sûrement voir la véto le week-end prochain pour faire un point sur son état, voir si elle est apte à être stérilisée ou non (je veux absolument éviter la pilule) et la faire vaccinée puisque avec tout ça, ça n'a pas été fait (c'était un chaton sauvage que j'ai récupéré) !
par Odayaka
Mardi 26 Mai 2015 0:01

Aller au forum
Aller au sujet