Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

julia06

::bienvenue::
par Daeri
Mercredi 10 Septembre 2014 21:13

Aller au forum
Aller au sujet

Conseils suite à le décès d'un de mes deux chatons

je suis desolée pour ce qui est arrivé à votre chaton !

c'est sur que le "deuxième" doit ressentir un grand vide, ilne doit pas comprendre ce qui lui arrive ! ce qui est bizarre est qu'il vomit et qu'il urine partout ! est-ce que le fait d'être mal phsychologiqueme a favorisé l'apparition d'une maladie qui "couvait" (infection urinaire par exemple)....
le mieux serait de la montrer à un veterinaire pour exclure tout problème physique. et parfois, devant un tel drame, le chat doit prendre durant quelques temps un petit traitement leger pour l'aider à surmonter cette étpae.

puisque ce chaton avait l'habitude de vivre avec un autre chat, avez-vous envisagé de lui redonner un compagnon ? car c'est peut-être la meilleure solution pour lui ? surtout si en plus il doit maintenant rester dedans.....

courage à vous durant cette periode difficile.
par dominos
Jeudi 11 Septembre 2014 7:25

Aller au forum
Aller au sujet

Conseils suite à le décès d'un de mes deux chatons

Je vous conseille une visite chez le véto afin d'exclure tout problème de santé (problème urinaire, digestif), comme le dit Dominos. Ce chaton femelle peut en effet entrer dans une période dépressive suite au départ de la petite sœur. Il lui faut beaucoup d'attention, d'amour, de jeux. Je vous conseille également de sécuriser votre terrasse, un chaton a vite fait d'aller où il ne faut pas, une porte mal fermée, un moment d’inattention, ça peut arriver à n'importe qui. Donc prudence et sécurisation.
par Mamiecat
Jeudi 11 Septembre 2014 15:56

Aller au forum
Aller au sujet