Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

8 résultats trouvés

Retour

croquettes Annamaet grain free pour chat

Je sais qu'il y a au moins Crr qui en donne, sinon je ne sais pas. Sur K't Pat', il y a au moins Jicé qui en prend, peut-être Francoune38, et comme Bémol cherche des croquettes pas chères pour les chats des rues, ça l'intéressera peut-être... Il y avait 3 votes "Annamaet" sur le sujet des marques de croquettes que les gens donnent.
par Candydoudou
Vendredi 06 Février 2015 22:30

Aller au forum
Aller au sujet

J'ai acheté différentes marques:
- Royal Canin adorées mais avec céréales, sterilised, Maine Coon kitten, Oral care
- des Nöw trop pauvres en protéines et Gö complètement boudées,
- des Golden Eagle holistic chatons.

Depuis plus de 4 mois, mes 3 chats mangent des croquettes Annamaet feline grain free (avec des pâtées complètes et un peu de viande crue pour 2 d'entre eux).
Ils aiment bien tous les 3...
Ils les digèrent très bien et je trouve leur poil encore plus beau, soyeux et sans pellicules.
Je trouve la composition correcte ansi que le prix.

Elles sont de bonne taille avec une odeur qui n'est pas désagréable.
http://i62.tinypic.com/27zi4nc.jpg

J'ai récemment acheté des croquettes Orijen sur Zoo+ (bien pratique!) en raison d'une rupture de stock sur le site allemand et je pense rester sur 2 choix de croquettes (2/3 Annamaet et 1/3 Orijen).

J'espère que tu mettras bientôt le lien pour commander en France ainsi que les tarifs et les frais de port.
par crr
Vendredi 06 Février 2015 23:07

Aller au forum
Aller au sujet

Je donne aussi des Annamaet à mon chat depuis quelques semaines. Elles sont très appréciées même si je vais peut-être faire un mélange avec 1/3 d'autres croquettes pour baisser un peu les taux. Si tu met en place une vente en France ce serais super. ::D:
par BluTaz
Dimanche 08 Février 2015 12:00

Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir,
oui elles conviennent à tout le monde: chatons, adultes entiers et stérilisés
Elles sont en rupture sur les 2 sites allemand, comme d'habitude...
Par contre moi j'ai reçu mon stock! mon site de renvente français n'est pas fini mais je peux quand meme les vendre et vous les expédier, avec paiement au préalable par chèque ou virement ;)
m'envoyer un mp ;)

Bonsoir, :HELLO:
J'ai fait un post sur un de vos article , concernant les Annamaets.
Je serai intéressée par une petite quantité. 1,5 KL environ pour essayer. Je donne Purizon (appréciés) en ce moment avec Power Of Nature Medowlands sans grand succès pour les dernières.
En humide je donne aussi Almo nature et Schesir ainsi qu'un peu de viande crue poulet et dinde en filet
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. :bye:
par Lynxtip
Vendredi 20 Mars 2015 1:37

Aller au forum
Aller au sujet

Bonne nouvelle qui va faire plaisir à Sophie et Crr, après avoir chipoté pendant longtemps, Douchka s'est enfin décidée à manger les Annamaet ! Même si pour l'instant elle ne les mange pas en grande quantité, mais apparemment son refus s'est débloqué. Ça aura pris du temps !
par Candydoudou
Vendredi 20 Mars 2015 21:20

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour.
Pour les croquettes Annamaet. Je l'ai ai testées en les commandant chez ( Sophie 1977). Elles ont l'air de plaire pour le moment. On verra sur la longueur car mes félins se lassent vite
pour ce qui est du prix c'est raisonnable, par contre vous citez le nouveau site de distribution croq'a dom ils sont déjà en rupture de stock pour les deux sortes d' annamaet ça commence mal c'est dommage qu'en France on soit oblige de faire un parcours de combattant pour acheter autre chose que du RC ou du H .... Ou toutes ces marques médiocres qui inondent le marché

Cordialement à tous
Lynxtip.
par Lynxtip
Vendredi 24 Avril 2015 0:25

Aller au forum
Aller au sujet

Re croquettes..... Je précise que je répondais à laStef
Au sujet d'un de ces post du 23/04.... C'était juste pour une précision. Au sujet de la nouvelle boutique qui distribue les fameuses croquettes Annamaet....
par Lynxtip
Vendredi 24 Avril 2015 0:32

Aller au forum
Aller au sujet

Boutique : Opoils.fr

Excellent !

Je connais bien la terre de Diatomée alimentaire que j'utilise régulièrement pour mes minous depuis des années : dans la litière, dans l'environnement... et bien naturellement sur le chat ! J'alterne avec des produits véto classiques !

Traiter le sujet serait super, car peu de personnes connaissent ce produit naturel :

http://terrediatomee.fr/

http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/

http://terrediatomee.fr/vermifuge-naturel/
par Mamiecat
Vendredi 21 Août 2015 21:26

Aller au forum
Aller au sujet