Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

L’hiver et ses dangers pour les chats errants !

Bonjour !

J'ai quelque question pour ceux et celle qui nourrisse les chats sans domicile.

Je nourris actuellement une minette qui aurait dans les 7 ans qui est extrêmement peureuse et qui est presque pas nourris par les personnes du village car elle nous crache.
Elle venait manger dans notre maison quand nous avions notre ancien chat mais depuis que nous avons récupéré Shaé elle n'a plus le droit de dépasser le pré des chevaux car madame ne la supporte pas.
Elle dort dans un petit local a coté de l'écurie a l'abri mais n'y est pas tout le temps du coup j'ai défini une zone de nourrissage avec une échappatoire si notre fauve venait a apparaître et elle sait maintenant ou je met sa gamelle.

Je la nourri une fois par jours, est-ce suffisant pour lui permettre de se remplumer ? (en sachant que je suis sur pas là le jeudi et vendredi)
Est ce que je devrai rajouter une ration cette hiver ?
Qu'est ce que je pourrai rajouter pour lui permettre de mieux supporter l'hiver ? (elle a les restes de sanabelle de shaé depuis que cette dernière est passé au purizon)

Merci d'avance :bye:
par Moonfree
Mercredi 11 Novembre 2015 15:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’hiver et ses dangers pour les chats errants !

Merci Dominos pour ces précisions :)

Du coup je suis rassurée j'y vais de sur une fois par jours et j'irai quand je le pourrais, refaire une tournée de croquette pour le soir ^^

Alors l'humide elle en veux pas y touchée, Shaé étant très mais alors très difficile on a toujours des boites en trop, j'ai essayée smilla, MAC et granapet et non elle y met même pas le nez. :::confused:::
Pour l'eau elle boit généralement dans l'abreuvoir des chevaux et l'hiver vu que je met soit des bâtons ou de la paille pour éviter que ça gèle c'est très rare que ce soit complètement gelé. :D
par Moonfree
Mercredi 11 Novembre 2015 20:59
 
Aller au forum
Aller au sujet


cron