Réglisse est maintenant dans votre cœur et est un petit ange maintenant , je suis certain qu'elle vous pardonne de la ou elle est et qu'elle aimerais que vous soyez heureux tout comme vous l'étiez lorsqu'elle était encore parmi vous . Perdre un amour de notre vie n'est jamais facile . De tout cœur avec vous Migisa
merci pour ce gentil message... bien que très vive, sportive et dynamique, elle était déjà un petit ange, d'une incroyable gentillesse, frôlant la naïveté...
je suis certain que ma petite Réglisse n'a pas compris ce qui lui tombait dessus et qu'elle n'avait aucune rancune. Avant que je la quitte, elle est même venue se blottir contre moi, rien que d'y penser j'ai encore plus de mal à me pardonner moi. Quand dans dix ou quinze ans, j'aurai une pensée pour cette petite chatte, je me souviendrai aussitôt qu'elle est partie par ma faute et que ce jour là j'ai perdu très très gros. Quelques jours avant le drame, je lui avais dit qu'à l'abri dans sa maison, elle vivrait encore plus longtemps que celle qui l'avait précédée, Parnelle...