Héhé, à un moment ils se mettent en effet à grimper partout. Cela montre qu'il se sent en confiance et s'approprie son territoire.
Mais la mienne est sage et ne monte pas sur les espaces encombrés (c'est à dire la grande majorité du dessus de mes meubles)... mais monte sur les radiateurs, chaises... Et rentre dans tout placard que j'ouvre devant elle
Et quant à ce qui est de la "bouffe" en effet ils ont bien l'instinct!! La mienne me suit tout le temps quand je vais dans ma salle de bain, car c'est là ou j'avais tout installé au début, et ou j'ai tout laissé depuis. Elle sait que je remplis la gamelle de croquette à n'importe quelle heure, par contre quand je fais le trajet cuisine-sdb avec un sachet ou une boite c'est la fête^^
Mais j'avoue qu'elle se fait souvent avoir parce qu'il y a aussi les toilettes et que plus de 50% du temps je n'y vais pas pour elle(mouhahahaha :twisted: )
En tout cas vu sa frimousse friponne il n'est pas prêt d'arrêter ses bêtises (qui sont souvent trop facilement pardonnable), surtout s'il s'agit de nourriture vu les clichés précédents