Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Baloodragon

Bienvenue à toi!
Ici tu trouveras plein de conseil pour ta "peut-être" prochaine adoption
par Mycobe
Samedi 07 Juin 2014 0:10

Aller au forum
Aller au sujet

O'Malley a rejoint la famille

ohhh! qu'il est mignoooon!
Je pense que la présence d'autres chats va l'aider à s'intégrer, même s'il lui faudra un peu de temps pour se rassurer et se faire accepter
par Mycobe
Samedi 07 Juin 2014 12:42

Aller au forum
Aller au sujet

Notre Bout de chou

Ohh il est trognon!
Et voici l'attaque du Jedi!! (j'aime beaucoup la 1ere photo)
par Mycobe
Dimanche 08 Juin 2014 19:21

Aller au forum
Aller au sujet

Mon bout d'chou, bout d'chat !

Tes photos sont superbes!
Le mannequin n'y est certainement pas pour rien ^^

Vivement les vacances pour que je puisse aussi mener une vie de chat ::roll::
par Mycobe
Mercredi 18 Juin 2014 19:55

Aller au forum
Aller au sujet

Perdue et retrouvée - Un retour difficile mais prometteur

Whaaaouhh! Progrès impressionnants. (J'en été resté à la disparition, donc félicitation pour l'avoir retrouvé également).

Pour l'amadouer, ce qui marche bien avec la mienne, qui est également une rescapée de la rue c'est la bouffe.
Elle n'est pas gourmande, mais adore la nourriture humide. Du coup, comme elle est en gardiennage chez mes parents, (vilaine maitresse que je suis je pars une semaine à la mer sans elle), c'est ma moman qui donne la pâtée et quand elle mange on peut commencer à la caresser. Sinon elle ne sors que quand je suis seule et se cache dans un coin quand elle aperçoit mes parents. Du coup au bout de deux repas elle commence à approcher les "vilains gens inconnus de la grrraaaanndeeee maison" alors qu'avant elle sortait le matin elle repartait vite en découvrant que c'était pas moi.
Et mon popa l'ammadoue à coup de sardine au barbecue et cuisse de dinde. :lover:

Bon c'est l'heure de la boite!!
par Mycobe
Lundi 23 Juin 2014 21:57

Aller au forum
Aller au sujet

Votre chat rapporte-il des proies? Petite enquête...

J'ai répondu... je ne sais pas si mes réponses serviront, mon chat est un chat d'appartement, je ne voudrais pas fausser les statistiques (c'est CASSIS née 10/2013)

Mais la mienne n'est pas du genre à offrir des proies... ou quoi que ce soit d'autre, cependant elle en attrape assez peu (appartement et mini balcon) et c'est dur d'offrir une mouche en offrande ^^
Je ne l'ai pas non plus depuis très longtemps (3,5 mois)

Par contre : ma collègue a recueilli (c'est à dire nourrit) les deux chats que son ancien proprio lui à laissé à la vente de la maison (ce sont des chats d'extérieur). Je lui ai donné de la pâtée humide que la mienne ne veut pas. Après leur en avoir donné elle a eu 3 jours de souris moitié-mortes en cadeau... Un signe de remerciement?

Je ne sais pas si un témoignage en + du questionnaire peut t'être utile
:bye:
par Mycobe
Jeudi 24 Juillet 2014 20:17

Aller au forum
Aller au sujet

JAGO, chaton de gouttière, à CAYENNE

Héhé, à un moment ils se mettent en effet à grimper partout. Cela montre qu'il se sent en confiance et s'approprie son territoire.
Mais la mienne est sage et ne monte pas sur les espaces encombrés (c'est à dire la grande majorité du dessus de mes meubles)... mais monte sur les radiateurs, chaises... Et rentre dans tout placard que j'ouvre devant elle

Et quant à ce qui est de la "bouffe" en effet ils ont bien l'instinct!! La mienne me suit tout le temps quand je vais dans ma salle de bain, car c'est là ou j'avais tout installé au début, et ou j'ai tout laissé depuis. Elle sait que je remplis la gamelle de croquette à n'importe quelle heure, par contre quand je fais le trajet cuisine-sdb avec un sachet ou une boite c'est la fête^^
Mais j'avoue qu'elle se fait souvent avoir parce qu'il y a aussi les toilettes et que plus de 50% du temps je n'y vais pas pour elle(mouhahahaha :twisted: )

En tout cas vu sa frimousse friponne il n'est pas prêt d'arrêter ses bêtises (qui sont souvent trop facilement pardonnable), surtout s'il s'agit de nourriture vu les clichés précédents
par Mycobe
Jeudi 24 Juillet 2014 19:24

Aller au forum
Aller au sujet