Merci pour toutes ces informations.
Notre chaton a fait une fausse route ce week end en buvant trop vite son biberon, il avait beaucoup de mal a respirer et nous l'avons emmener chez le vétérinaire, en effet : broncho pneumonie.
Il est sous antibiotique pendant 1 semaine et le temps qu'ils fassent effet ce week end, nous avons dû lui faire nous même 2 piqûres de sérum pour le réhydrater et lui redonner de l'énergie.
Il n'était vraiment pas bien, nous avons failli le perdre.
Aujourd'hui, il va très bien (pourvu que cela dure).
Nous avons tenté de faire des trous encore plus petits dans les tétines, de le ralentir lorsqu'il boit trop vite et de bien le mettre à l'horizontal lorsqu'il boit, mais il a du mal à trouver la tétine, il est toujours très agité.
La nuit il se réveille de lui même ( 22 h 30- 0 h 00 - 5 h 00) enfin c'est variable mais c'est assez fréquent et assez fatigant mais nous savons que pour vivre, il en a besoin. D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour la nuit, au niveau organisation, nous prenons.
Par contre, nous devons partir en Suisse à la fin de la semaine, il aura 15 jours, pensez vous qu'il vaut mieux faire de plus courtes randonnées pour lui donner à boire ou le transporter en ventral dans un sac spécial chat que nous avons acheté, et lui donner ses biberons régulièrement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.