Catplanet, je voulais juste passer te laisser un mot parce que j'ai suivi ton histoire en sous-marin depuis le début et elle m'a beaucoup touchée. Pour te dire, c'est même en la lisant que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum!
Ta Isa est magnifique et je suis très heureuse que votre cohabitation se passe bien! Tes angoisses et inquiétudes me font sourire parce que je suis sûre que je serai comme toi à l'arrivée de mon Cheetah, et je profite des expériences que tu partages ici :D
Bref une bonne continuation et je reviendrai vous voir, toi et Isa, d'ici peu :chaton:
Magnifique Isa (comme toujours) et très belles photos :)
Je ne sais pas si tu l'as déjà dit car il y a certains de tes post que j'ai peut être raté, mais quel est ton travail? Tu es absent souvent ou tu bosses à la maison? (je me demandais comme tu disais partir à une réunion)
Merci a toi et raffie pour les conseils sur l'entretien de la fontaine :)
Au fait j'ai vu que tu avais pris la litière Nestor sur Z+, comment la trouves-tu à l'utilisation?
Merci pour les infos très utiles sur la maison Nestor (je me tatais entre elle et une autre qui a le même système d'ouverture mais le filtre apparent), et surtout sur la poubelle! J'hésitais à faire l'achat mais ton premier post dessus a commencé à me convaincre et celui-ci a fini le boulot! Allez c'est dans le panier :D
Moi aussi je t'imaginais plus vers la trentaine, va savoir pourquoi! Et merci pour ce petit éclairage sur ton travail ^^
PS: Isa a la taille "mannequin bonne vivante" et ça lui va très bien :) c'est loin d'être un gros patapouf quand même, après je comprends que tu n'aies pas envie qu'elle prenne plus mais bon... Trop belle!
Ca a l'air d'aller mieux donc on croise les doigts pour que ça continue! C'est déjà très bien qu'elle se laisse aussi bien soigner, et bravo a toi d'avoir réagi vite