Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Colibri

Bonsoir à tous et à toutes c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.Je fais cette demarche car je n'ai que tres peu de connaissances au sujet des chats.Je m'inscrit sur votre forum car une minette nous a adopter et je me pose plein de questions et je souhaiterais apprendre grace à vos connaissances.

:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Cuisine, Farniente
:arrow: Quel âge as-tu ? : 47 ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ternay semi-campagne

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : en cherchant sur google
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : une chatte oui elle sort à l'exterieur
par Colibri
Mardi 08 Juillet 2014 18:54

Aller au forum
Aller au sujet

Colibri

Je vous remercie de votre accueil et oui cette minette a su s'y prendre car elle a su amadouer notre petite chienne qui ne voulait pas d'elle au debut.Mon mari et moi avons observé tout cela et maintenant elle coabite c'est merveilleux. ::HELLO::
par Colibri
Mardi 08 Juillet 2014 19:09

Aller au forum
Aller au sujet

Colibri

Bonjour
Merci pour votre accueil bonne journée et à bientot ::zzz::
par Colibri
Mercredi 09 Juillet 2014 9:25

Aller au forum
Aller au sujet

Chat urinant hors de sa litière

Bonsoir des petits soucis car Minouche qui nous a adopter chatte sterilisée qui cohabite avec une petite chienne fait son pipi toujours soit dans le panier ou matelas de Lili ( petite chienne ) à mon humble avis cela veut dire quelque chose pouvez vous m'aider car je n'ai aucune connaissances des chats .Merci et bon week end :litiere:
par Colibri
Vendredi 11 Juillet 2014 21:20

Aller au forum
Aller au sujet

Fontaine à eau ? Comment passer mon chat à l'humide ?

Bonsoir,je viens de lire le sujet sur la fontaine à eau .Justement Minette que nous avons adopter ne boit pas asser d'eau donc je vais investir car elle mange des croquettes Arden Grange.Pouvez vous m'aider pour le choix de cette fontaine .
Merci ::HELLO::
par Colibri
Mercredi 09 Juillet 2014 19:03

Aller au forum
Aller au sujet