Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Nalasimba

Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je me présente je m'appelle Sébastien je suis de Calais dans le pas de calais et j'ai 25 ans .
J'ai 2 chats ( un mâle et une femme )

:arrow: Principaux loisirs: Sport
:arrow: Quel âge as-tu ? : 25
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ville , pas de calais , 62

:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 chats et sortent tout les deux
par Nalasimba
Samedi 19 Juillet 2014 18:24

Aller au forum
Aller au sujet

Chatte enceinte perd liquide jaune

Bonjour comme je suis nouveau et connais pas bien le forum je poste ma demande ici ( désoler si ce n'est pas la )

Ma chatte est enceinte je ne sais pas depuis quand . je pense qu'elle va mettre bat d'ici les jours a venir car elle commence à s'isoler est plus câline .
Tout a l'heure j'ai retrouver du liquide jaune qui sortait ? Je pense que cela est pas normal ? Serais ce du pue du à une infection ?
par Nalasimba
Samedi 19 Juillet 2014 20:07

Aller au forum
Aller au sujet

Chatte enceinte perd liquide jaune

Donc voici le résultat malheureusement 2 chatons sur 3 sont mort née :) .
Le vétérinaire a dit qu'elle avait fait un avortement ( rejet de ces petits car aparent elle serai trop jeune pour en avoir ) .
Pour le 3 troisième le rescapé il pèse 71 g et le vétérinaire pense qu'il ne va rester en vie .
Donc à surveiller la maman si tout va bien sinon écho .

Si tout vas bien le vétérinaire pense qu'elle aurai encore des chatons et qu'elle les metteras à terme

Ouf soulager quand meme, mais malheureux pour ces deux petits chatons
par Nalasimba
Dimanche 20 Juillet 2014 1:06

Aller au forum
Aller au sujet