Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

je crois que mon chaton de 1 mois deprime

Bonjour.ma chatte s'appelle leia et son chaton nala.nous vons perdu l'autrechaton ce matin qui s'appelait plume.je trouve ma minette et chaton de prime et je pensent qu'elles ressentent mon stress.je ne sais pas quelle conduite tenir.merci d'avance de votre aide.
::(:
par milou86
Lundi 21 Juillet 2014 14:43

Aller au forum
Aller au sujet

Coucou.je pense que mon chaton deprime parqu'elle dormait toujours blotie avec sa soeur.un peu moins curieuse aujoyrd'hui.elle tete bien.je l'ai pese ce matin elle prend bien du pois.pour ce qui est de
la mort de plume sasoeur je ne connais pas la raison exacte de sa mort.noys l'avons :lol: emmené en urgence hier soir chez le veto parcequ'elle etait apatique et refusait sa mere.nous lnavons nourri hier et cette nuit avec pipete de lait maternise.le veto pense peut etre a un virus.c'est la premiere portee.jesuis novice et anxieuse du coup que ca se passe mal.
par milou86
Lundi 21 Juillet 2014 20:56

Aller au forum
Aller au sujet

Je lui est propose hier d'emmener ma minette et ses 2chatons mais il m'a dit que c'est inutile.par contre moi j'emmènerai nala le chaton chez mon veto habituel pour faire un bilan.sinon elle va mieux ce soir.elle ressort de son coin .
par milou86
Lundi 21 Juillet 2014 23:10

Aller au forum
Aller au sujet