Bonjour a tous je viens de découvrir ce forum et ce n'est pas tellement un hasard puisque je cherche des réponses pour la santé de mes chats.
J'ai un matou de 6 ans que j'ai adopté il y a ... 6 ans ^^. Jusqu'a maintenant pour lui tout allait bien il ne sortait pas mangeait bien bref pas de soucis sauf que j'ai adopté mini matou la semaine derniere qui lui a un coryza ( maladie que je ne connaissais pas du tout a mon grand regret j'aurais surement agis autrement genre vaccin du gros chat )
Donc commencons par mini chat , adopté avec un oeil gonflé je l'emmenais des le lendemain chez le veto et heureusement ca lui a sauvé la vie vu le gros méchant coryza qu'il a donc il est sous traitement depuis lundi visite tout les 2 jours chez le veto nutri plus en commande pour requinquer la bete nutri vit en attendant soin bref je m'inquiete encore pour lui mais lui est sous traitement et meme s'il risque de perdre un oeil disons que le pire est derriere noius il est relativement sauvé.
Le hic c'est qu'il a refilé son coryza au gros ( j'en parlerais a mon veto vendredi j'y retourne pour le petit mais en attendant vos lumiere seraient les bienvenues) . Il est plus gros ( logique a 6 ans ) c'est un bon matou bien portant en bonne santé . Risque t'il d'avoir la forme la plus grave comme ma crevette?
Je ne suis pas contre des témoignages de personnes ayant connu ce satané virus leur trucs et astuces pour aider leur chat a mieux s'en sortir . Merci tout le monde