Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

satchat

Bienvenue !
Pour la cohabitation, tu peux lire ce sujet fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Sinon poster un nouveau sujet dans cette section du forum : fiches-conseils/
par Choukine
Jeudi 24 Juillet 2014 19:42

Aller au forum
Aller au sujet

comment faire cohabiter une femelle et un chat entier

Je ne suis pas éleveuse, mais je crois que les conseils que tu auras ici n'iront pas dans ton sens.
Vu que tu te poses la question, tu ne sembles pas être une éleveuse "professionnelle".
On déconseille généralement très vivement aux particuliers de faire de la repro, parce que généralement les coûts sont très largement sous-estimés par les particuliers, ainsi que les risques pour la santé des chats...
Désolée si j'enfonce une porte ouverte pour toi... Les éleveurs que j'ai pu lire ici ont une pièce pour les chattes, une pour les chats, une pour les femelles avec les petits et/ou une nurserie.
Donc moi, à priori, ton texte m'inquiète. Mais je peux me tromper bien sur.
Il y a eu beaucoup de sujets relatifs à l'élevage, la mise bas, les soins avant et après, les coûts, le suivi vétérinaire, la législation...
Tu devrais trouver des tas d'info sur le forum.

N'étant pas de la partie, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Bye.
par Lyreo
Jeudi 24 Juillet 2014 22:36

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat me fait peur

Si c'est le soir, est-ce que les lumières sont allumées? Les tentures tirées?

Je sais que mes chats ont un comportement plutot "chasseur" dans la pénombre ou à l'aube. C'est le côté sauvage qui reste... La solution? Tirer les tentures pour ne plus qu'ils voient l'extérieur et allumer toutes les lampes :D

Bon sinon, c'est p-e aussi qu'il n'a pas envie de bouger ! Le soir, qd on veut aller dormir, Nala vient ac nous. Qd elle est déjà en sommeil profond, elle ne veut pas et nous mord si on essaye de la prendre. La seule solution qu'on a trouvé c'est que comme elle dort sur un plaid, on l'emballe ds le plaid et on la porte comme ça ^^
par snoopy001
Dimanche 17 Août 2014 13:42

Aller au forum
Aller au sujet