Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

14 résultats trouvés

Retour

Tosh La Bestiole

Elle est splendide ! ::lover:: ::lover:: ::lover:: J'adore les chats noirs.
par plume377
Samedi 17 Juin 2017 20:55

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Merci Lyanella pour les belles photos de ta minette ::lover::
par zara
Samedi 17 Juin 2017 20:11

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

un magnifique chat noir comme je les aime ! merci pour ces belles photos !
il était deja grand quand tu l'as adopté ? il vient d'un refuge ou d'une association ?
par dominos
Dimanche 18 Juin 2017 8:20

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Bonjour merci pour ses magnifique photos quel jolie panthère
par yacapu
Dimanche 18 Juin 2017 9:25

Aller au forum
Aller au sujet

[Jeu]Faire jouer son chat avec un tunnel

bonjour,
le tunnel est-il stable ? car certains chats ne veulent pas y entrer car ça bouge et ça leur fait peur. si le tunnel est fait en en papier bruissant, cela fait aussi peur à certains chats.

as-tu essayé de parsemer le tunnel de croquettes....
par dominos
Dimanche 03 Septembre 2017 14:12

Aller au forum
Aller au sujet

[Jeu]Faire jouer son chat avec un tunnel

Hello,

Les miens utilisent surtout les tunnels quand ils essayent de surprendre un autre chat ou quand je joue avec eux au plumeau. Mais tous les chats n'aiment pas les tunnels, c'est comme ça :;):
par Daeri
Dimanche 03 Septembre 2017 14:16

Aller au forum
Aller au sujet

Chat électrique

Pas d'inquiétude ! C'est là un phénomène tout à fait naturel, et d'ailleurs tu as du remarquer toi même en te coiffant que tu étais complètement électrique.
Ici tout pareil... Le lapin, les chiens et le chat se prennent chacun leurs doses de coup de jus en même temps que leurs grattouilles habituelles. Et ce, à chaque hiver.
Ca vient tout simplement du froid. D'une part à cause des matières dans lesquelles ont s'emmitoufle en hiver (trucs en polaires, laines etc qui accumulent les charges electriques) et d'autre part parce que plus l'air est très sec et très froid (comme maintenant) moins l'air "circule", et moins les charges sont évacuées.
Pas d'inquiétude donc ! Minette ne prendra plus de chataigne dès que sa maitresse ou son maitre sera plus réchauffé(e) !

Ps : Très jolie minette, elle a de beaux yeux !
par Carambole
Mercredi 28 Février 2018 18:43

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat s'est mis du vernis sur les poils de la queue

Oui, tu fais bien de surveiller. Comme tu as bien nettoyé, il ne doit vraiment plus y avoir de vernis. On est paranos avec nos boules de poils ::lover::
par Daeri
Samedi 10 Mars 2018 23:50

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Magnifique petite panthère la bestiole et une pensée pour Tigrou ::lover::
Merci pour le partage ::D:
par corinne.pic
Dimanche 27 Mai 2018 0:29

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Un grand merci Lyanella d'être venue nous donner des nouvelles de ta minette ::D:
Avec de très jolies photos ::lover::
::coeur2:: Douces pensées pour Tigrou ::coeur2::
par zara
Samedi 26 Mai 2018 19:50

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Jolies photos ! ::lover::

désolé pour Tigrou ! il était magnifique !
par Daeri
Samedi 26 Mai 2018 19:12

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Bonne rentrée à tous les deux, visiblement les vacances ont été riches ::):
par Daeri
Lundi 10 Septembre 2018 20:41

Aller au forum
Aller au sujet

Tosh La Bestiole

Vraiment une minette facile à vivre ,et très jolie ::coeur::
par zara
Mercredi 12 Septembre 2018 8:48

Aller au forum
Aller au sujet

Choix de sac de transport pour chat

Oh trop cool, je vous remercie pour ces temoignages sur la taille des sacs et la SNCF !

Alors finalement j'avais opte pour un Sherpa Original Deluxe (large). Je l'ai recu ce matin, j'etais plutot contente, la taille etait legerement au dessus des restrictions SNCF mais de tres peu mais il sentait vraiment le plastique. Et la horreur, je lis les instructions et il etait ecrit qu'il contient des phthalates qui sont cancerigenes etc. Honnetement, je me sens pas de le mettre la dedans pendant des heures et j'etais super decue (je suis peut-etre trop obsessive mais je me sens pas a l'aise).

Et donc maintenant et pour la 3eme fois, je recommence ma recherche de sac parfait sachant qu'il ne me reste plus qu'un mois :roll:
La je regarde:
- Le Trixie Malinda : https://www.trixie.de/heimtierbedarf/en/shop/Cat/OnTour2/TransportTravel2/?card=59697
- AmazonBasics pet carrier en large mais qui est temporairement indisponible et je ne sais pas s'ils l'auront a temps: https://www.amazon.co.uk/d/Dog-Carriers/AmazonBasics-Black-Soft-Sided-Pet-Carrier/B00QHC01C2/ref=sr_1_1_sspa?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1541276935&sr=1-1-spons&keywords=amazonbasics+pet+carrier&psc=1

Si on se fout un peu de la taille, dans le meme style il y a aussi le Trixie Ryan du coup (en vente chez Zooplus): https://www.zooplus.co.uk/shop/dogs/dog_cages_carriers/travel_bags/fashionable_dog_bags_and_purses/13398

Il vaut quoi le sac marron et beige de zooplus Lyanella ? Il y avait un commentaire de quelqu'un dont le chat avait gratte la partie grillagee et l'avait troue. Mais bon, il y aura toujours des commentaires negatifs de toute facon.

Merci encore !

Edit: Depuis le debut de ma recherche je voulais ce sac : https://www.zooplus.co.uk/shop/dogs/dog_cages_carriers/travel_bags/fashionable_dog_bags_and_purses/158081
Est-ce que vous pensez que c'est pousser un peu trop loin pour la SNCF ?
par PlusMinus
Samedi 03 Novembre 2018 23:02

Aller au forum
Aller au sujet