Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

plume377 a écrit:Heureusement que ces chatons sont tombés chez des personnes responsables. Bravo !

Oui heureusement pour eux ::): Même si pour nous c'est normal de s'occuper correctement et de façon responsable de son animal (ou de ses animaux) car sinon autant ne pas en prendre :;):
par narcissette
Dimanche 28 Septembre 2014 21:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton de 420 gr

Super nouvelle pour Leeroy ^^ Moi aussi j'ai un chaton tout jeune à la maison (6 semaines environ et 350gr !) mais niveau santé tout va bien, j'espère que tout va bien continuer pour Leeroy aussi ^^
par narcissette
Jeudi 09 Octobre 2014 17:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton de 420 gr

Ici aussi ma puce a un gros bidon, et en faite tous les chatons que j'ai eu avait des gros bidons ^^
Ma puce a été au véto il y'a une semaine et il a dit qu'elle était en forme et n'avait rien de particulier, donc ça ne peut pas être des vers (en plus il m'a donné ce qu'il faut pour la vermifuger, elle ne sort pas et notre chien est vermifuger aussi).
Je pense que c'est qu'ils mangent bien tout simplement ^^
par narcissette
Vendredi 10 Octobre 2014 9:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

Bonjour :)

Je prends quelques minutes pendant que mon magasin est calme pour vous donner des nouvelles de Dinah :)
A environ 2 mois, elle fait 450gr, elle mange bien, commence à jouer beaucoup et à explorer ^^ Quand elle est toute seule elle pleure ^^ Elle commence à jouer avec notre chienne, c'est amusant d'ailleurs car elle tapote avec sa patte sur le museau de prunelle jusqu'à ce que Prunelle prenne sa patte dans sa gueule façon "je te mange la patte", je vous rassure on a bien surveillé et Prunelle le fait pour jouer, elle ne la mords pas !
La nuit on la laisse libre dans le salon avec Prunelle et aucun soucis, pas de dégât au matin (sauf les dégats fait par le chien u_u) et une petite chatounette contente de retrouver ses maitres ^^
Pour la litière c'est acquis, maintenant elle passe doucement au grand bac à litière fermé (pour l'instant on a mis son petit bac dedans et elle a bien compris que c'était là ^^), et pour la toilette gros progrès aussi ^^
Je trouve aussi qu'elle a un peu grandis, pas beaucoup mais je trouve qu'elle fait un peu moins "bébé-chaton", il faudrait que je la reprennes en photo pour vous montrer ^^ Peut être que c'est moi qui rêve :lol:

Bref je crois qu'on peut dire qu'elle va bien cette mini-puce ;)
par narcissette
Samedi 18 Octobre 2014 9:08
 
Aller au forum
Aller au sujet